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Ordinateur ne fonctionne plus au bout de 6 jours.

Jeo69
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Ordinateur ne fonctionne plus au bout de 6 jours.

Messagepar Jeo69 » 26 nov. 2013, 09:33

Bonjour,

Suite à ma commande 212013763 d'une valeur de 1500€ que j'ai reçu il y a 6 jours, l'ordinateur fonctionnait très bien et puis d'un coup depuis hier il ne détecte plus d'écran (L'écran fonctionne) ce qui peut conduire à plusieurs problèmes :

- Pile -RAM -Carte mère -Carte Graphique -Alimentation

Au bout de 6 jours j'ai pas envie de payer un prestataire informatique pour le réparer.

Puis surtout, mettre 1500 euros dans un ordi qui tient 6 jours, c'est super..

Petite précision : Les "piquets" qui maintiennent le clavier un peu sur-élevé étaient absents également, cela va-t-il gêner le retour ?

Sachant que je n'avais pas prit la garanti à 100€ et quelques, puis-je quand même vous retourner la machine ?

Merci

Jeo69
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Re: Ordinateur ne fonctionne plus au bout de 6 jours.

Messagepar Jeo69 » 26 nov. 2013, 11:37

N'ayant pas envie de me prendre le choux avec Colissimo et toutes ces procédures, je vais faire diagnostiquer le problème par un prestataire.

Puis-je vous retourner uniquement une pièce ?


Que faire en cas de litige ?

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TopAchat
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Re: Ordinateur ne fonctionne plus au bout de 6 jours.

Messagepar TopAchat » 26 nov. 2013, 15:36

Bonjour Jeo69,

Je vous remercie pour votre message.

Si j'ai bien compris, vous avez commandé un PC Asus G10AC-FR009S ROG TYTAN qui au bout de 6 jours présente des dysfonctionnement.

Je suis sincèrement désolée d'apprendre ce désagrément.

Pour information, à réception d'un ordinateur (reçu complet avec embalage d'origine et accessoires) vous avez 15 jours pour déclarer toute avarie et bénéficier d'un retour pour échange à neuf, avoir ou remboursement.

Je viens de vous faire parvenir un bon de retour et une étiquette Colissimo.

A réception au SAV, souhaitez-vous un échange, un avoir ou un remboursement ?

Dans l'attente de votre choix.

Cordialement,
Sivatha
Equipe Web
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