FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Conseil choix de plante grimpantes

Fabien60
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 27
Enregistré le : 04 févr. 2019, 16:07

Conseil choix de plante grimpantes

Messagepar Fabien60 » 11 mars 2019, 10:25

Bonjour,

Avec la tempête d hier,ma pergola avec un vieux jasmin c est brisé... pouahhhhh

du coup bon bah rachat de pergola ok mais je chercherai une belle plante grimpante qui donne pas mal de fleur et qui pour le coup à une bonne croissance!!

Ne me parler pas de lierre par pitié la maison en est envahi et croyais moi j en bave pour tout enlever lol!

Merci de vos conseils

Avatar du membre
Antoinemonnier
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 13
Enregistré le : 06 févr. 2019, 11:24

Re: Conseil choix de plante grimpantes

Messagepar Antoinemonnier » 26 mars 2019, 13:41

Bonjour :) ,
Tout d'abord, je pourrais vous donner le nom de quelques vignes à croissance rapide. Il est idéal si vous voulez décorer votre jardin rapidement. L'une des plus réputées est la vigne de Virginie, la base principale connue pour sa facilité pour son entretien. Pour un feuillage plus fantaisiste, choisissez le houblon doré. Le rosier grimpant est, tout comme le rosier grimpant Banks, très en vogue. Pour obtenir des fleurs, il y a des clématites persistantes. Pour un look plus original, utilisez la Fleur de la passion. Laisser-vous tenter par le parfum exquis du jasmin étoilé et de la glycine. :) :)


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Odette25
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 26 févr. 2020, 11:09

Re: Conseil choix de plante grimpantes

Messagepar Odette25 » 27 févr. 2020, 13:28

Consultez les catalogues de jardin pour de bonnes options de plantes grimpantes, maintenant que le printemps arrive rapidement, vous pouvez en profiter de plusieurs comme le catalogue de jardin Lidl [message modéré]

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Jardinage »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus