FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Les abus de Paic Citron

LECHIANT
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 03 juil. 2017, 09:48

Les abus de Paic Citron

Messagepar LECHIANT » 03 juil. 2017, 10:03

Bonjour ,
Je pense que des millions d' usagers ont fait le constat suivant le nouveau bouchon doseur du Paic citron liquide vaisselle a vu son débit augmenter considérablement ! Le but non avoué est bien sûr d' utiliser encore plus de liquide et donc de consommer plus du liquide miracle...
A vous aussi de témoigner et de "féliciter Colgate Palmolive " pour cette opération juteuse .
Cordialement.

kkris
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 18 déc. 2017, 21:20

Re: Les abus de Paic Citron

Messagepar kkris » 18 déc. 2017, 21:33

J'utilise aussi Paic depuis des lustres. Donc je suis un fidèle.
Et là le concepteur fou qui a pondu ce nouveau bouchon, il faut l'enfermer.
Le débit est deux fois plus grand et difficile à doser. L'étanchéité du système fait qu'une bonne partie du produit s'étale sur le plan de travail et on s'en tartine les doigts à chaque fois qu'on l'utilise.
Comme un retour à l'ancien bouchon qui était parfait n'est certainement pas envisageable, il vous reste encore une chance de l'échanger dans les rayons d'autres marques qui ont encore l'ancien (qui va devenir un accessoire culte comme les disques vinyles). Moi, je préfère l'embout vert que j'ai trouvé chez Carr ...
Un bien "grand" problème dans ce monde de misère !


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


issila
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 04 sept. 2018, 14:28

Re: Les abus de Paic Citron

Messagepar issila » 24 mars 2019, 22:01

A l'heure où les grandes entreprises devraient écoper d'amende extrêmement lourde pour crime sur l'environnement, COLGATE PALMOLIVE propriétaire de la marque de détergeant PAIC a décider de modifier le bouchon de ces bouteilles de détergeant pour augmenter sensiblement le volume de liquide employé à chaque utilisation, provoquant ainsi une pollution plus importante des eaux usées. Il faudra que les actionnaires répondent civilement et pénalement de leurs crimes.

Eric123
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 2941
Enregistré le : 10 oct. 2010, 07:36

Re: Les abus de Paic Citron

Messagepar Eric123 » 26 mars 2019, 10:36

Bonjour,

Vous êtes dans la rubrique "Présentation des membres".

Merci de respecter la charte du forum.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Présentation des membres »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus