le 19 mars je vais sur le site d'adidas.fr passer une commande pour plus de 81 eur avec un réglement paypal
numéro commande AFR05810403
il est indiqué sur le site livraison dans les 24 heures
le 20 mars je me connecte sur le site ma commande est en attente de préparation
sur le site de paypal je les contacte directement le 21 mars
-réponse d adidas.frMa commande devait être livréE selon le site le 20 mars hors en verifiant celle ci elle n est même pas en préparation
Je téléphone le lendemain car ma commande toujours en attente de préparation la personne en ligne me dit que c est normal car le site beugge mais que cela avanceCher Client, Merci pour votre message. Malheureusement, Adidas ne peut donner suite à votre demande sur cette adresse . Si vous avez besoin d’aide, veuillez utiliser Online Shop Support (https://adidas-group-fr.custhelp.com/app/fr/ask) ou appeler le 0805 - 111 637 (appel gratuit depuis une ligne fixe). Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi, de 9h à 21h.
Le 22 mars toujours rien , je recontacte le service client et la j ai la même réponse je demande donc un remboursement .
ah détail c était pour l anniversaire de ma fille née le 23 mars
- 23 mars mail d'adidas.fr
Bonjour Estelle,
Je me permets de prendre contact avec vous au sujet de votre commande n°AFR05810403.
J’ai le regret de vous informer que votre commande n'a pas été validée pour des raisons techniques et cela a entrainé son annulation.
Si le montant apparaît débité sur votre compte, cela signifie que la somme a été bloquée par votre banque, je vous inviterai à contacter votre banque pour relâcher cette transaction.
En guise de dédommagement, vous trouverez ci-dessous un code promotionnel de 30 % à valoir lors de votre prochaine commande sur notre boutique en ligne adidas.fr :
POBZ-HC9Z-7V2H-W3BQC
Veuillez noter que :
- Le code de réduction n'est pas cumulable avec d'autres codes ou campagnes de promotions appliquées automatiquement à la commande et il ne couvre pas les frais supplémentaires (frais de personnalisation ou frais de livraison).
- Le code ne peut être appliqué à des articles/produits spéciaux qui sont exclus des réductions/promotions.
- Le code ne peut être utilisé qu’une seule fois.
- Le code est valable exclusivement sur la boutique en ligne et son délai de validité est de 60 jours à compter de la réception de ce mail.
- La réduction s'applique à votre panier ou lors de la validation de la commande et ne peut être appliquée à un achat antérieur.
Je vous prie de bien vouloir accepter nos excuses. Je vous remercie pour votre patience et votre compréhension. Notre service reste à votre disposition en cas de nouvelles demandes.
Cordialement,
Agnès
L'équipe adidas
Je fais un litige paypal pour obtenir mon remboursement sur paypal car toujours rien
25 mars je recois ce mail qui m interpelle
donc Adidas.fr demande que l on annule le litige paypal pour obtenir son remboursement , pour moi une premiere