FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

ATTENTION ARNAQUE SHOWROOMPRIVE HOVERBOARD GYROWHEEL cde 153156041

Lilie C
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 14
Enregistré le : 26 déc. 2018, 10:19

ATTENTION ARNAQUE SHOWROOMPRIVE HOVERBOARD GYROWHEEL cde 153156041

Messagepar Lilie C » 26 déc. 2018, 10:43

Bonjour ,

J'ai acheté pour le Noel de mon fils de 10 ans un overboard de la marque Gyrowheel , sur le site showroomprive commande n° 153156041 , quelle joie pour lui ... de très courte durée malheureusement, en effet moins de 24H plus tard ... plus de charge possible ... batterie HS, peinture sautée, plastiques abimés ! Je suis très mécontente , le SAV gyro wheel est inexistant , et après plusieurs recherches sur le net , je m'aperçois que je ne suis pas la seule dans ce cas !! et ce depuis plusieurs mois ! comment est-ce possible que showroomprivé continue de vendre ce produit alors qu'ils sont au fait que cela ne fonctionne pas ! cela n'est ni plus moins qu'une arnaque , et c' est inadmissible de la part de showroomprivé ! Je souhaite un remboursement de ce produit , je n'ai pas le budget pour offrir un autre cadeau à mon fils qui se faisait une telle joie d'avoir enfin ce jouet. il y a tromperie sur ce produit , j'attend de vos nouvelles pour procéder au remboursement .

merci.

Lilie C
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 14
Enregistré le : 26 déc. 2018, 10:19

Re: ATTENTION ARNAQUE SHOWROOMPRIVE HOVERBOARD GYROWHEEL cde 153156041

Messagepar Lilie C » 28 déc. 2018, 11:29

Bonjour , est ce normal de n'avoir aucune réponse à mon post de la part de showromprivé ? je souhaite un remboursement. Pourtant vu le nombre de personnes anarquées à ce sujet , ils devraient être plus que réactifs ! Quelqu'un de chez UFC peut-il m'aider à faire avancer ce problème ? Merci


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Moulinc38
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 06 févr. 2019, 22:53

Re: ATTENTION ARNAQUE SHOWROOMPRIVE HOVERBOARD GYROWHEEL cde 153156041

Messagepar Moulinc38 » 06 févr. 2019, 23:22

Bonjour,

Je viens vous faire part de mon expérience.
J'ai acheté pour mon fils un de vos hoverboard sur le site showroomprive.com le 13octobre 2018.
Après 24 heures seulement d'utilisation, l'Hoverboard s'est mis à dysfonctionner. En effet, l une des deux roues frottait contre la partie plastique et provoquait au bout de quelques secondes d'utilisation une chute puisque l'Hoverboard s'arrêtait tout net.

Showroom m'a expliqué que je devais voir avec Gyrowheel pour la garantie. Je leur ai donc demander comment leur retourner l'Hoverboard. Ce fut fait fait le 5 décembre. Il l'avait d'abord dit qu'ils me rembourseraient les 24 euros de frais de retour puis ils m'ont dit qu'ils ne rembourseraient rien.

A ce jour, malgré 10 mails de relance, je n'ai aucune nouvelle de l'hoverboard. 3 fois on m'a répondu qu'on allait voir où ça en était puis plus rien.

C'est de l'[Message Modéré] pure et dure.
Je suis furieuse contre le site Showroom qui continue de commercialiser les produits d'une société indigne de confiance et qui ne fait rien pour aider ses clients. Jamais plus je ne recommanderai sur ce site.

Et je voudrais savoir quel recours j'ai contre Gyrowheel qui m'a fait payer des frais de retours et ne me répare pas l'hoverboard alors qu'il est sous garanti.

Merci d'avance pour votre aide

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: ATTENTION ARNAQUE SHOWROOMPRIVE HOVERBOARD GYROWHEEL cde 153156041

Messagepar Showroomprive » 07 févr. 2019, 09:56

Bonjour Moulinc38,

Je suis navrée d'apprendre cela.

Afin de me renseigner, je vous invite à me transmettre votre numéro de commande svp.

Merci,
Diana

Davina
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 22 mars 2019, 14:01

Re: ATTENTION ARNAQUE SHOWROOMPRIVE HOVERBOARD GYROWHEEL cde 153156041

Messagepar Davina » 22 mars 2019, 14:04

Nous avons le même souci . Nousavons commandé un hoverboard pour notre fils à Noël il ne fonctionnait pas donc on l'avons renvoyer par le l'intermédiaire du bon de retour à ce jour nous n'avons plus de nouvelles nous avons demander des nouvelles régulièrement du traitement de notre colis à chaque fois on nous répondez c'est en cours .mais aujourd'hui il le mail reste sans réponse le numéro de téléphone sonne toujours dans le vide . résultats notre fils il n'a pas eu de cadeaux de Noël une grande déception et nous nous étions regrouper pour ce cadeau car ça coûte assez cher résultats très déçue comment peut-on faire quel recours avons-nous

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: ATTENTION ARNAQUE SHOWROOMPRIVE HOVERBOARD GYROWHEEL cde 153156041

Messagepar Showroomprive » 25 mars 2019, 16:30

Bonjour Davina,

Pouvez-vous me transmettre votre numéro de commande afin de me renseigner svp ?

Merci,
Diana

Cecileax
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 03 avr. 2019, 15:01

Re: ATTENTION ARNAQUE SHOWROOMPRIVE HOVERBOARD GYROWHEEL cde 153156041

Messagepar Cecileax » 03 avr. 2019, 15:10

Bonjour
Même problème ici !
Hoverboard acheté pour mon fils pour noel 2017 par le site ventesprivees, a bien fonctionné pendant quelques temps puis ne chargeait plus... encore sous garantie j’ai alors contacter par mail la société girowheel qui m’a expliqué un test à faire afin de voir s’il ne s’était pas déréglée ... une fois le test fait il s’avère qu’il est en panne. Ils m’envoient donc un mail avec document pour faire un retour en colis suivi moyennant finance mais ils disent qu’en échange ils offriront un accessoire ... bref 25 janvier 2019 j’envoi mon colis ...
depuis impossible de savoir ce qu’il en est ... je relance régulièrement par mail, la seule réponse que j’ai c’est « je relance le service technique » ... j’ai essayé d’appeler au numéro indiqué sur leur site ... Message « Free vous informe que le numéro de votre correspondant ne fonctionne pas! »
Je viens de relancer une nouvelle fois par mail en demandant à être immédiatement rappelé pour trouver une solution.
Ras le bol de ce genre de boîte !!!! 😡😡😡😡 mon fils me réclame son hoverboard !!!!

ilnobzh
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 04 janv. 2019, 16:10

Re: ATTENTION ARNAQUE SHOWROOMPRIVE HOVERBOARD GYROWHEEL cde 153156041

Messagepar ilnobzh » 03 avr. 2019, 15:25

Bonjour
Je suis exactement dans le même cas que vous.
Hoverboard offert à Noel à mon fils qui a marché 1 semaine; ramené debut janvier et depuis plus rien.
J ai ouvert un post avec tout l'historique:
https://forum.quechoisir.org/hoverboard-hoverwheel-sur-showroomprive-une-honte-ce-site-t212803.html

Le nombre de personnes [message lodéré] par showroomprivé sur ces produits semble énorme! Vendre un matériel defectueux et ne pas en assurer la garantie, c'est tout simplement du vol.
Ne peut-on pas agir collectivement contre ce [Message Modéré] pour se faire rembourser d'un achat de matériel défectueux?

ArnaudCRP
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 27 mars 2019, 01:13

Re: ATTENTION ARNAQUE SHOWROOMPRIVE HOVERBOARD GYROWHEEL cde 153156041

Messagepar ArnaudCRP » 12 avr. 2019, 17:58

Je pense qu'on est des milliers à s'être fait arnaquer par cette vente Gyrowheel.
Tout le monde à ce problème de batterie qui ne charge plus.
Showroomprivé se moque de nous en nous disant que le fournisseur a un "léger" retard dans le traitement des SAV. Foutaise!!! Ca fait plus de cinq mois que l'appareil est dans leurs mains.

goldiamond
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 13 avr. 2019, 08:12

Re: ATTENTION ARNAQUE SHOWROOMPRIVE HOVERBOARD GYROWHEEL cde 153156041

Messagepar goldiamond » 13 avr. 2019, 08:15

Bonjour,

Moi aussi je me suis fait [message modéré].

Pour ma part, il s'agissait d'une trottinette électrique. Lorsque je l'ai fait renvoyer en réparation, le sav m'a donné les instructions de retour et ça fait 6 mois que je leur demande où ça en est et qu'ils me baladent. Bien évidemment, ils n'ont aucunement l'intention de me renvoyer ma trottinette puisqu'ils ne l'ont pas réparée! Et bien sûr, aucun remboursement.....

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

En savoir plus