FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[Gearbest] montre Amazfit bit Xiaomi

U-NA
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 04 sept. 2017, 19:22

[Gearbest] montre Amazfit bit Xiaomi

Messagepar U-NA » 22 mars 2019, 23:29

Bonjour,

J'ai passé commande sur le site de gearbest, apres un retard de livraison, le bluetooth de la montre n'est plus reconnu par le téléphone ni par l'application MI FIT, après qq mois d'utilisation.
J'ai testé sur un autre téléphone également.

j'ai contacté gearbest pour la garantie, mais ils me font tourner en bourrique pour démontrer que la montre ne fonctionne pas, j'ai beau répondre, il me renvoi le même mail :
Veuillez confirmer que l'application téléchargée est prise en charge par le produit, scanner le manuel ou télécharger le code QR sur la boîte.
Après avoir recherché et connecté le produit Bluetooth dans Bluetooth du téléphone mobile, recherchez l’ajout dans l’APP.
Ce qui précède n’est pas possible. Veuillez remplacer le téléphone par différentes marques de différents systèmes et télécharger à nouveau.
Ce qui précède n'est pas possible, veuillez fournir une vérification vidéo spécifique


j'ai beau envoyé les informations, rien ne se passe. Comment faire ?

je ne sais meme pas du coup si j'ai une contre facon ou non

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités

En savoir plus