FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

GMF médiane confort

Avatar du membre
getzo
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 23
Enregistré le : 16 janv. 2018, 13:14

GMF médiane confort

Messagepar getzo » 18 mars 2019, 14:31

Bonjour,

En regardant de plus près les détails de mon assurance auto, je viens de m'apercevoir que les "dommages accidentels" ne sont pas couverts par cette formule, pourtant annoncée comme le compromis idéal entre le "tiers" et "le tout risque".

Quand j'ai demandé des explications sur cette notion ambiguë, la gestionnaire m'a dit que ce sont les accidents où :

- Je suis responsable ;
et
- Lorsque je me fais un accident tout seul.

Je suis tombé des nues car justement, c'est qu'on recherche lorsqu'on contracte une assu auto !

chaber
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 127
Enregistré le : 27 févr. 2017, 09:32

Re: GMF médiane confort

Messagepar chaber » 18 mars 2019, 16:09

bonjour
Il suffisait de lire les conditions du contrat. (que font peu d'assurés sauf en cas de sinistre)

Vous ne vous êtes pas étonné du coût assez bas de l'assurance? la garanties Dommages accidentels (tous risques) a un coût supplémentaire. C'est l'assuré qui choisit ses garanties et signe le contrat en fonction de ses besoins d'assurance et en fonction de ses finances


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
getzo
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 23
Enregistré le : 16 janv. 2018, 13:14

Re: GMF médiane confort

Messagepar getzo » 18 mars 2019, 17:33

Oui, mais je me souviens bien que la nana m'avait dit qu'avec la formule "confort", c'était dedans.

Aussi, il faut toujours prendre le temps (genre un dimanche après-midi) pour réexaminer tous ces contrats qu'on signe sans lire !

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Assurance - Auto, Moto »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus