FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Incompétence et malhonnêteté de BRAVOFLY ! ID 1334386792

Sofi69200
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 04 mars 2019, 17:59

Incompétence et malhonnêteté de BRAVOFLY ! ID 1334386792

Messagepar Sofi69200 » 18 mars 2019, 11:53

Le 12 janvier, alors que nous sommes au Vietnam, mon mari et moi achetons 2 billets Colombo-Lyon pour le 7 mars sur le site de Bravofly, au prix de 838 €.
Je saisie correctement les 2 noms, les dates de naissance et le genre. Mail de confirmation, 2 billets au même nom mais avec date de naissance et genre différents, j'essaie de signaler et corriger l'erreur sur le site Bravofly : impossible !
Contact téléphonique : nous ne pouvons rien faire, seule la compagnie Sri Lankan Airlines peut modifier le billet erroné.
Appel téléphonique, mail et déplacement à l'agence de la Sri Lankan Airlines de Kandy, nous ne pouvons rien faire c'est Bravofly le vendeur des billets !
Je ne détaillerai pas les nombreux appels en Angleterre, en Italie, les mails rejetés, les informations erronées et divergentes d'un employé à l'autre chez Bravofly.....
Finalement nous sommes obligés d'annuler le billet erroné et d'en acheter un autre au prix de
487 € à l'agence de Galle pour pouvoir rentrer ensemble en France.
Bravofly me propose un remboursement de 177 €, j'en suis donc pour 300 € de ma poche !
J'ai bien évidemment fait un mail de réclamation dès mon retour mais depuis le 12 mars, Bravofly "fait le mort"!
J'ai bien compris la leçon, mais trop tard, ne jamais acheter ses billets d'avion à ce genre d'intermédiaire Bravofly, Last minute...etc....mais directement sur le site de la compagnie !

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Avion »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

En savoir plus