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[OK] Showroomprive service livraison et client inadmissibl

ras_le_bol
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[OK] Showroomprive service livraison et client inadmissibl

Messagepar ras_le_bol » 05 nov. 2013, 16:05

Bonjour ,

J'ai effectué un achat sur showroomprivée d'un montant de plus de 350e fin septembre 2013 .J'aurai dû etre contacté il y a de cela plus de 10j pour la prise de rendez vous pour la livraison des colis.
Depuis c'est silence radio.J'ai eu beau envoyer 3 mails (avec garantie de reponse sous 48h ce qui est totalement mensonger) , appels telephoniques où l'on vous fait patienter 10 minutes facturé avant de vous dire que tous les conseillers sont en ligne.A la 4e tentative j'ai eu quelqu'un en ligne mais je ne suis pas plus avancée sur la livraison de mes colis.
Bien sûr showrommprivée se décharge sur le transporteur Mondial Relay mais en tant que consommateur je me moque de cela j'ai réglé je veux etre livré qui plus est dans les delais!
Je n'ai jamais rencontré ce type de problème avec vente privée qui eux ont un service clientèle digne de ce nom.

Comment faire pour débloquer la situation ?

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Re: Showroomprive service livraison et client inadmissibl

Messagepar Showroomprive » 14 nov. 2013, 17:46

Bonjour ras_le_bol,

Je suis Carole du Service Satisfaction Clients de showroomprive.com

J'interviens sur ce forum, tout d’abord, pour vous présenter nos excuses pour le temps de réponse.

Je suis étonnée que vous n’ayez pu vous entretenir avec l’un de nos conseillers. Nous mettons un point d’honneur à satisfaire nos clients et ne pas prendre en compte leurs demandes ne serait pas glorieux.

Afin que je me renseigne rapidement sur la livraison de votre commande, pouvez-vous m’en donner le numéro s’il vous plaît ?

Je vous remercie d’avance et vous souhaite une agréable fin de journée.

Carole,
Showroomprive.com


Que faire en cas de litige ?

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ras_le_bol
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Re: Showroomprive service livraison et client inadmissibl

Messagepar ras_le_bol » 15 nov. 2013, 16:21

Bonjour ,

Mon numero de commande est 22977014.
Le statut de ma commande est


"Votre colis n'a pas encore été pris en charge par Mondial Relay." depuis le 24/10/2013
Depuis un ticket incident a ete ouvert il y a plus de 10j mais je n'ai toujours aucun retour

Cordialement

ras_le_bol
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Re: Showroomprive service livraison et client inadmissibl

Messagepar ras_le_bol » 18 nov. 2013, 15:56

Bonjour ,

A ce jour toujours aucun retour .
Je suis scandalisée du traitement de la clientèle !
Je dmande à être remboursée au plus vite car il me semble evident que je ne recevrai jamais ma commande !
J'engagerai les demarches necessaires car showrommprivee ne tient pas ses engagements et je m'estime victime d'[Message Modéré]!

Cordialement

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Re: Showroomprive service livraison et client inadmissibl

Messagepar Showroomprive » 21 nov. 2013, 14:18

Bonjour Helene33138,

Je vous remercie de m’avoir communiqué votre numéro de commande.

Un conseiller va vous contacter ce jour.

N’hésitez pas à revenir vers moi pour toute question.

Excellente journée.

Carole

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Re: Showroomprive service livraison et client inadmissibl

Messagepar Showroomprive » 26 nov. 2013, 16:57

Bonjour ras-le-bol,

Votre demande a été prise en compte et résolue par nos services suite à l’enquête postale,
N’hésitez pas à revenir vers moi pour toute question

Excellente soirée
Carole

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Re: Showroomprive service livraison et client inadmissibl

Messagepar ras_le_bol » 27 nov. 2013, 13:53

Bonjour ,

Je vous confirme que j'ai bien été remboursée .Mon colis a ete signalé perdu .
je vous avoue que cela m'a bien refroidie de commander un article onereux (plus de 50e) chez showroomprivé.
Merci
Cordialement

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