FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[OK] showroomprive : remboursement très difficile à obtenir

Avatar du membre
aymeric75
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 29 janv. 2015, 10:42

[OK] showroomprive : remboursement très difficile à obtenir

Messagepar aymeric75 » 29 janv. 2015, 11:24

Il vaut mieux etre sur du choix ou de la taille d'un article lorsqu'on achète sur showroomprive.Une paire de chaussure commandée n'étant pas à ma taille, je l'ai renvoyé pour me faire rembourser.
Je reçois un mail qui précise que l'emballage du produit retourné est détérioré et qu'ils ne peuvent pas me rembourser.
Showroomprive envoie ses colis dans un sac plastique de leur marque (et donc sans protection). Je leur renvoie le colis dans la même boîte en carton (à mes frais) et on m'annonce que l'emballage est détérioré. C'est inadmissible. Le colis est acheminé et arrive détérioré, ce qui n'est certainement pas de ma faute!
Après un premier appel, le conseiller en ligne a pris note de ma contestation.
Evidemment, ce n'est pas l'emballage des chaussures qui était détérioré mais
l'emballage du colis. On me renvoie le contenu car que le contenant c'est détérioré au retour!!! et on me précise qu'à réception je devrait de nouveau leur retourner le produit dans un nouveau contenant et les appeler au préalable pour connaitre les modalités de prise en charge du retour.Complètement absurde!
Bref Je pense que c'est une belle arnaque bien ficelée surtout si l'on ne donne pas suite.J'attends de voir si je serai remboursée un jour...
Aymeric75

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: showroomprive : remboursement très difficile à obtenir

Messagepar Showroomprive » 29 janv. 2015, 11:45

Bonjour Aymeric75,

Je suis désolée d'apprendre cette situation et j'aimerais vous apporter mon aide.
Pour cela, j'ai besoin de connaitre votre numéro de commande.
Pouvez-vous me le transmettre svp?

Merci, Charlotte


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


caroline59150
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 21 janv. 2014, 19:26

Re: showroomprive : remboursement très difficile à obtenir

Messagepar caroline59150 » 29 janv. 2015, 21:04

Bonsoir,

Suite a une commande a la vente Dim je n'est pas été livrer de la totalité de celle ci . j'avais reçu un email pour m'en faire pars et cela fais 10 jours que j'attends le remboursement de mes produits payes et non reçu mais le remboursement n'est toujours pas effectuer ?! ayant envoyer un email je n'est eu auCune réponse de leur pars je vous laisse mon numéro de commande en espérant être rembourser assez rapidement merci d'avance.

ps numéro de commande 42807568.

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: showroomprive : remboursement très difficile à obtenir

Messagepar Showroomprive » 30 janv. 2015, 11:35

Bonjour Caroline,

Je vois sur votre dossier que la transaction a bien été réalisée en date du 28/1, sur votre carte bancaire ayant servi au paiement.
Un mail de confirmation vous a d'ailleurs été envoyé à ce sujet, avez-vous vérifié vos spams?

Charlotte

caroline59150
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 21 janv. 2014, 19:26

Re: showroomprive : remboursement très difficile à obtenir

Messagepar caroline59150 » 30 janv. 2015, 13:10

Bonjour,

oui j'ai reçu un email pour un "remboursement" mais c'est un bon d'achat qui a été mis sur mon compte showroomprive et non un remboursement sur mon compte bancaire?!Malgres que ça soit que 9 euros j'aimerai avoir mon remboursement de mes articles non reçu.
Et c'est quand même malheureux qu'on puisse pas nous répondre a nos email envoyés...

merci.

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: showroomprive : remboursement très difficile à obtenir

Messagepar Showroomprive » 02 févr. 2015, 16:16

Bonjour caroline59150,

Je comprends votre situation, et j'ai procédé exceptionnellement au remboursement de votre article.
La somme de 9€ vous sera recréditée sous 5 jours ouvrés, par transaction inversée.
Vous en serez avertie par un mail de confirmation.
Votre bon d'achat à quant a lui été annulé.

Bonne journée, Charlotte

Avatar du membre
aymeric75
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 29 janv. 2015, 10:42

Re: showroomprive : remboursement très difficile à obtenir

Messagepar aymeric75 » 02 févr. 2015, 16:33

Showroomprive a écrit :Bonjour Aymeric75,

Je suis désolée d'apprendre cette situation et j'aimerais vous apporter mon aide.
Pour cela, j'ai besoin de connaitre votre numéro de commande.
Pouvez-vous me le transmettre svp?

Merci, Charlotte


Bonjour Charlotte, mon numéro de commande est le 42026518

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: showroomprive : remboursement très difficile à obtenir

Messagepar Showroomprive » 03 févr. 2015, 13:10

Merci Aymeric75,

Je vous ai renvoyé par mail, une étiquette prépayée, qui vous permettra de nous retourner votre colis.
Veillez à bien l'emballer dans un contenant de votre choix, et non directement dans la boîte à chaussure. Celle-ci doit bien être protégée.
Vous serez remboursé de votre commande à réception.
Pensez à bien conserver votre preuve de dépôt ;)

Bonne journée, Charlotte

Avatar du membre
aymeric75
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 29 janv. 2015, 10:42

showroomprive : remboursement très difficile à obtenir RESOL

Messagepar aymeric75 » 11 févr. 2015, 15:29

Bonjour charlotte,
Le colis vous à été retourné et j'ai recu un mail précisant son remboursement sous huitaine.
A ce jour mon compte est crédité du remboursement de l'article que je vous ai retourné.
Le problème est résolu
Merci

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

En savoir plus