Il vaut mieux etre sur du choix ou de la taille d'un article lorsqu'on achète sur showroomprive.Une paire de chaussure commandée n'étant pas à ma taille, je l'ai renvoyé pour me faire rembourser.
Je reçois un mail qui précise que l'emballage du produit retourné est détérioré et qu'ils ne peuvent pas me rembourser.
Showroomprive envoie ses colis dans un sac plastique de leur marque (et donc sans protection). Je leur renvoie le colis dans la même boîte en carton (à mes frais) et on m'annonce que l'emballage est détérioré. C'est inadmissible. Le colis est acheminé et arrive détérioré, ce qui n'est certainement pas de ma faute!
Après un premier appel, le conseiller en ligne a pris note de ma contestation.
Evidemment, ce n'est pas l'emballage des chaussures qui était détérioré mais
l'emballage du colis. On me renvoie le contenu car que le contenant c'est détérioré au retour!!! et on me précise qu'à réception je devrait de nouveau leur retourner le produit dans un nouveau contenant et les appeler au préalable pour connaitre les modalités de prise en charge du retour.Complètement absurde!
Bref Je pense que c'est une belle arnaque bien ficelée surtout si l'on ne donne pas suite.J'attends de voir si je serai remboursée un jour...
Aymeric75