FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Aberrée, choquée ! Fuyez Bouygues Télécom !

psiong
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 11
Enregistré le : 07 juin 2017, 19:35

Re: Aberrée, choquée ! Fuyez Bouygues Télécom !

Messagepar psiong » 07 juin 2017, 21:10

Bonjour, je confirme que ce sont des voyous et soutenus par l'argent.
N'espérer pas gagner des centimes d'euros en allant chez eux car vous allez il perdre des dizaine d'euros.
Cela le multiplier par des milliers de personnes, cela fait beaucoup de bénéfice sans aucun effort. Tout cela grace un logiciel d'un soit disant crétin de geek qui a vendu ca à Bouygues. Bref...j'errete là mais c'est certains aller chez Bouygues, si vous etes pauvres n'y aller pas. Si vous êtes riches de vous conseille d'y aller afin que vous vous mangiez entre vous.

william95
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 30 janv. 2019, 19:24

Re: Aberrée, choquée ! Fuyez Bouygues Télécom !

Messagepar william95 » 18 févr. 2019, 11:31

Bjr
Votre cas m’intéresse pour mon association Activités Actions Anti-galères qui à pour bût de combattre les erreurs les abus et les injustices. Si vous avez mon message et que l'ont puissent en parler, faites le moi savoir à "[email protected]"

Cordialement
Will Dan


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Eric123
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 2940
Enregistré le : 10 oct. 2010, 07:36

Re: Aberrée, choquée ! Fuyez Bouygues Télécom !

Messagepar Eric123 » 16 mars 2019, 14:42

Bonjour, je confirme que ce sont des voyous et soutenus par l'argent.
N'espérer pas gagner des centimes d'euros en allant chez eux car vous allez il perdre des dizaine d'euros.
Cela le multiplier par des milliers de personnes, cela fait beaucoup de bénéfice sans aucun effort. Tout cela grâce un logiciel d'un soit disant crétin de geek qui a vendu ca à Bouygues. Bref...j'errete là mais c'est certains aller chez Bouygues, si vous êtes pauvres n'y aller pas. Si vous êtes riches de vous conseille d'y aller afin que vous vous mangiez entre vous.
Bonjour,

Vous n'énoncez pas des faits. Vous êtes dans la diffamation pure. Attention aux poursuites judiciaires possibles.

Personnellement, je suis chez Bouygues pour la box (22,99 € par mois pendant un an) et deux lignes de téléphone portable (4,99 € et 9,99 € par mois). Pas de problème, si ce n'est un débit un peu juste pour la box.
Ma fille a une ligne téléphonique chez Bouygues pour 1,99 € mensuel pendant un an. Pas de problème.

Paula P
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 25 oct. 2019, 11:20

Re: Aberrée, choquée ! Fuyez Bouygues Télécom !

Messagepar Paula P » 25 oct. 2019, 11:23

[message modéré] fuyez absolument
Ils n’en n’ont rien à faire de vous. Vous êtes des Kleenex plus vous êtes fidèle plus vous payez.
[message modéré] prêt à tout pour toucher leur commission
Bel mentalité

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Bouygues Télécom »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus