FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SAV Top Achat 9 semaines d'attente

Macach
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 19 nov. 2013, 17:38

SAV Top Achat 9 semaines d'attente

Messagepar Macach » 19 nov. 2013, 17:47

Bonjour,

Je fais suite au retours 1659486 concernant ma commande 62595436.

Voila maintenant 9 semaines que mon produit défectueux a été réceptionné dans vos locaux.

Après un appel passez il y a un semaine au SAV ( date d'expiration du délai de SAV ) j'aurais dû avoir des nouvelles par mail dans les 7 jours qui suivaient cependant je n'ai rien reçu.

Ayant passé plusieurs commande sur votre site c'est la première fois que je me retrouve dans cette situation ( première fois que j'ai aussi à faire avec le SAV cela dit ).

J'estime avoir suffisamment patienter ( on m'a demander par téléphone d'être patient ... ).

J'espère avoir rapidement de vos nouvelles et reste à disposition pour toutes information complémentaire ...

Avatar du membre
TopAchat
Représentant d'une marque
Messages : 2397
Enregistré le : 03 janv. 2012, 12:37

Re: SAV Top Achat 9 semaines d'attente

Messagepar TopAchat » 20 nov. 2013, 11:56

Bonjour,

Je vous remercie pour votre message.

Effectivement, le délai est dépassé d'une semaine j'en suis sincèrement désolé.

Nous venons de recevoir votre produit réparé de chez le réparateur ce jour et nous allons pouvoir vous l'adresser par la poste prochainement.

Je vous invite à nous tenir informé de la bonne réception de ce colis.

Bonne journée.
Équipe Web
TopAchat


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Macach
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 19 nov. 2013, 17:38

Re: SAV Top Achat 9 semaines d'attente

Messagepar Macach » 20 nov. 2013, 12:02

Merci pour votre rapide réponse.

L’expédition du colis doit avoir lieu à mon adresse personnelle ( information présente dans mon profils client ) et pas la ou il avait été livré à l'époque de la commande ( qui est l'ancienne adresse de mon lieu de travail ).

Pouvez-vous me la confirmer par mail ?

Avatar du membre
TopAchat
Représentant d'une marque
Messages : 2397
Enregistré le : 03 janv. 2012, 12:37

Re: SAV Top Achat 9 semaines d'attente

Messagepar TopAchat » 20 nov. 2013, 17:22

Bonjour Macach,

Rassurez-vous, votre adresse de livraison a été modifiée par vous même avec une conseillère au téléphone en date du 01/09.

Le colis sera bien expédié à Sin le Noble.

Je reste naturellement à votre disposition et vous souhaite une bonne soirée.

Cordialement,
Sivatha
Equipe Web
RueduCommerce

Macach
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 19 nov. 2013, 17:38

Re: SAV Top Achat 9 semaines d'attente

Messagepar Macach » 25 nov. 2013, 08:33

Bonjour,

Je reviens vers vous car je suis toujours dans l'attente de réception de mon colis après 1 semaine, pas de mail ni de changement de statut sur le suivi de retour. Qu'en est il ?

Cordialement

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: SAV Top Achat 9 semaines d'attente

Messagepar RueDuCommerce » 26 nov. 2013, 10:46

Bonjour,

J'en suis désolé, notre SAV a dû prendre un peu de retard.

Le colis va vous êtres expédié sous 24h à votre domicile.

Je m'excuse pour ce retard.

Je vous souhaite une bonne journée.
Michel
Equipe Web
RueDuCommerce

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Top Achat »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus