FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Gaz de Bordeaux

reg33
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 11 mars 2019, 09:37

Gaz de Bordeaux

Messagepar reg33 » 11 mars 2019, 09:50

Problème de communication avec le service client de Gaz de Bordeaux: mise en attente systématique par le serveur et personne ne décroche après plusieurs attentes parfois de plus de 10 minutes.
A quoi bon un service client si personne ne répond.
Le sujet de mon appel: Reçu facture qui semble erronée sur les lignes CTA ( contribution tarifaire d'Acheminement). Il y a 3 lignes pour ce calcul, alors qu'une seule d'habitude. La base de calcul semble fausse.
De fait c'est davantage l'impossibilité d'obtenir le service client qui pose problème. Le client semble tout simplement oublié....

GAZDEBORDEAUX
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 15 mars 2019, 09:08

Re: Gaz de Bordeaux

Messagepar GAZDEBORDEAUX » 15 mars 2019, 09:16

Bonjour,
Il semble que votre contact avec notre Service Client n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément.
Sachez néanmoins que la satisfaction de nos clients est notre priorité et nous vous proposons de vous contacter à votre convenance pour faire un point personnalisé sur votre dossier.
Merci de nous transmettre vos coordonnées téléphoniques en message privé sur notre page Facebook ou sur notre chat en ligne.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Gaz »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus