FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

ZENPARK DES [Message Modéré] A FUIRE!!!!!!

ximax_one
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 21 janv. 2019, 16:01

ZENPARK DES [Message Modéré] A FUIRE!!!!!!

Messagepar ximax_one » 21 janv. 2019, 16:18

Bonjour
Depuis 2017 j'ai parrainé un certains nombres de personne mon compte était a plus de 340€ fin 2018
je me rappelle à l'époque j'ai posé la question combien de parrainage ai je droit et quelle est la durée de mon credit ? on m'avait répondu illimité pour les deux questions
Début janvier j'ai la surprise de voir mon compte suspendu et crédit volatilisé sur l'application
J'appelle pour avoir des infos on me réponds nos conditions on changés pas plus de 10 Filleuls
et comme vous avez fait plus que la norme on a suspendu votre compte jusqu'à nouvelle ordre
Sauf que je n'ai pas été prévenu de leur changement de condition
Et mon solde positif était là avant leur changement
En gros on m'a fait comprendre que leur condition de vente était rétroactif
De plus je ne peu plus utilisé ce compte si je dois utilisé leur service de créer un nouveau compte

Si cela n'est pas de l'arnaque je sais pas ce que sais en tout cas entre Arnaque et leur méthode il y a le même ADN
Leurs parkings ne verront plus jamais ma voiture et je préviendrais mes proches aussi de désinstallé cet appli car tout est possible
On pourra nous prélever nos CB en inventant un abonnement fictif à l'appli sous prétexte de je ne sais quoi !!!!
Je suis horrifié quand je pense à toute la pub que je leur ai faite cela m'écoeure

Zenpark
Représentant d'une marque
Messages : 11
Enregistré le : 10 nov. 2017, 14:38

Re: ZENPARK DES [Message Modéré] A FUIRE!!!!!!

Messagepar Zenpark » 22 janv. 2019, 17:01

Bonjour,

Nous faisons suite à votre incompréhension de la suppression de vos crédits de stationnement acquis par notre opération de parrainage et de la suspension de votre compte.

L'industrialisation d'une opération pensée initialement pour rester dans le cadre familial et amical ne peut être tolérée chez nos membres. La mise à disposition de votre code parrain sur un site d'offres promotionnelles en masse ne peut faire l'objet d'une bienveillance envers le service Zenpark.

L'utilisation abusive de ces offres parrainage entraîne une entière gratuité du service, ce qui ne peut être toléré quelle que soit l'enseigne où vous appliquerez ces méthodes.

Nous avons prévenus l'ensemble de notre base membre par email de ce changement dans nos Conditions Générales de Ventes. Nous vous invitons à vérifier dans votre boîte email en date du 17 mai 2018.

Dans le cas où vous souhaiteriez une vérification individuelle de votre situation, n'hésitez pas à entrer en contact avec notre Service Clients disponible 24h/24 et 7j/7.

Cordialement,
L'équipe Zenpark


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


chedhe
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 12 mars 2019, 11:18

ZENPARK : surbooking [message modéré]

Messagepar chedhe » 13 mars 2019, 11:10

Bonjour,
J'ai réservé du 09 au 12 février 2019 une place de parking via Zenpark à l'hôtel Ibis Budget plateau de Vanves. Quand je suis arrivé dans le parking, il n'y avait aucune place de libre malgré ma réservation. J'ai aussitôt téléphoné au service clientèle de Zenpark qui m'a dit qu'il ne pouvait rien faire pour moi et qu'aucune place n'était disponible dans les environs : belle réponse quand on vient de Province et qu'on réserve un parking sur Paris!
J'ai cru comprendre en m'adressant à la réception de l'hôtel Ibis que cet état de surbooking était déjà arrivé avec Zenpark!... Belle conception du service et arnaque garantie.
J'ai adressé dans la foulée une réclamation en ligne à Zenpark qui m'a répondu le 12 février : "Je tiens à vous rassurer que vos retours par rapport aux expériences vécues ainsi que les informations que vous nous avez communiquées ont bien été prise en compte et transférée auprès du service concerné afin que nous puissions vérifier et résoudre le dysfonctionnement dans un meilleur délai pour l'amélioration continue du service. Nous vous invitons à patienté le retour du service commercial." (fautes d'orthographe laissées en l'état...)
Malgré plusieurs relances, la société m'ignore alors que je demande simplement le remboursement pur et simple d'une prestation non honorée! [message modéré] garantie!
Cette société est bien entendu à fuir!

chedhe
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 12 mars 2019, 11:18

Re: ZENPARK DES [Message Modéré] A FUIRE!!!!!!

Messagepar chedhe » 14 mars 2019, 15:46

Je reçois curieusement ce jour une réponse de Zenpark plus d'un mois après leur avoir écrit :
"... Je tiens à vous présenter nos sincères excuse pour la réponse tardive.
Je tiens à vous réitérer nos sincères excuses pour la gêne occasionné. Cette expérience est à mille lieues de ce que nous souhaitons à nos membres.
Je vous confirme avoir procédé au remboursement d'un montant de 22€...."
Dont acte mais bien réfléchir avant de s'adresser à eux.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Parking »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus