FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

starofservice.com

aelig
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 13 févr. 2019, 19:29

Re: starofservice.com

Messagepar aelig » 13 févr. 2019, 19:36

Bonjour à tous ,

Stop à starofservice

je suis aussi victime de leurs façons de faire se servir de ma carte de crédit sans mon accord

je vais pas vous expliquer en détail

ci une action en justice contre ce site je suis des vôtres vous pouvez me joindre au tel 0631121340
jusqu'au bout je suis la

aelig
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 13 févr. 2019, 19:29

Re: starofservice.com

Messagepar aelig » 13 févr. 2019, 19:40

Bonjour à tous ,

Stop à starofservice

je suis aussi victime de leurs façons de faire se servir de ma carte de crédit sans mon accord

je vais pas vous expliquez en détail

ci une action en justice contre ce site je suis des vôtres vous pouvez me joindre au tel 0631121340
jusqu'au bout je suis la


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


aelig
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 13 févr. 2019, 19:29

Re: starofservice.com

Messagepar aelig » 14 févr. 2019, 09:28

y'a t'il une action en ce moment contre Starofsevice ?

le nombre fait la force

la vente forcé et manipulation c' à délit
si je suis des vôtres !!!!!

contacter moi ou organisons une action contre cette société préjudiciable !!!!
fini de ce plaindre agissons !!!
[email protected]

Rejakar
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 21 févr. 2019, 14:44

Re: starofservice.com

Messagepar Rejakar » 21 févr. 2019, 15:42

Bonjour,

J'aimerais discuter avec tout ceux ou celles qui ont eu un problème avec starofservice afin d'avoir des témoignages.
Je connais quelqu'un dans le même cas, et j'aimerais trouver une solution !

[email protected]

Merci à vous !

electric
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 18 déc. 2015, 22:00

Re: starofservice.com

Messagepar electric » 22 févr. 2019, 10:46

la 1ere chose à faire est diffuser son avis sur les pratique douteuse de star of service
https://fr.trustpilot.com/review/www.starofservice.com

Loubiou
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 01 mars 2019, 10:46

Re: starofservice.com

Messagepar Loubiou » 01 mars 2019, 11:03

Bonjour,

J'ai personnellement été sur staroffservice en tant qu'événementiel. Au début, ça se passait très bien, je faisais la majorité de mon CA avec eux, c'était un peu cher mais ça rapportait. Depuis la fin de 2018, c'est devenu une vrai arnaque. Ils vous disent que vous ne payez que si le client vous réponds mais la prix pour répondre a flambé il y a 3 ans c'était 5 à 10 euros pour répondre pour un budget client allant jusqu'a 800 euros (environ), maintenant pour un budget entre 800 à 1000 euros, la réponse est proche de 50 euros quelquefois moins, d'autre plus.
Le pire c'est que les clients s'ils ne répondent pas Staroffservice, vous dit que votre réponse correspond à la demande de vos clients il vous donne un numéro de téléphone (la plupart du temps, personne ne vous réponds) et il vous débite.
J'ai supprimé ma carte de crédit et j'ai fait une réclamation, ils ont fait un geste promotionnel et m'ont remboursé pas en argent mais en me mettant la somme à disposition dans ma balance crédit. J'ai donc fait une autre tentative, mais pour répondre au client, même si ma balance crédit était positive je ne pouvais pas le faire si ma carte de crédit, n'apparaissez pas. Je la remet, réponds 1 ou 2 fois pas de réponse et après même manège : "votre réponse correspond . . . ) Et 2eme surprise, je suis à nouveau débité car soit disant la date de validité de ma balance crédit est dépassé. Alors cette fois, j'ai tout levé. C'est dommage car au début le principe était bien, car dans certain secteur, c'est difficile de trouver du travail. JE VOUS RECOMMANDE ABSOLUMENT PAS CE SITE !

fit92
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 21 mars 2018, 14:20

Re: starofservice.com

Messagepar fit92 » 12 mars 2019, 12:57

la 1ere chose à faire est diffuser son avis sur les pratique douteuse de star of service
https://fr.trustpilot.com/review/www.starofservice.com
[/quote

Sauf ce que cette "page" enlève tous les messages leur portant atteinte et ne comporte que des faux positifs..ils ont une page facebook et c 'et le mieux pour diffuser nos plaintes

Nico37
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 2653
Enregistré le : 26 mars 2012, 21:45

Re: starofservice.com

Messagepar Nico37 » 12 mars 2019, 14:23

https://signalconso.beta.gouv.fr

frank55
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 13 mars 2019, 17:12

Re: starofservice.com

Messagepar frank55 » 13 mars 2019, 17:21

Bonjour a tous,

Pareil pour moi, ils m'on débité de 36 euros sur ma cb sans autorisation, et sans aucun contact avec le soi disant client, le temps est loin ou l'on pouvais dire que c' était un site honnête et correct..
J'ai bien évidemment fait opposition..
Site a éviter absolument..
Si action commune contre eux, j'en fait partie....

lulu1010
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 26 mars 2019, 19:33

Re: starofservice.com

Messagepar lulu1010 » 26 mars 2019, 19:38

Bonjour,
j'ai fait voler par le site starofservice un peu pres 150euros, comment qu'on pourrait eux arreter pour les autres victimes, je m'excuse pour mon niveaux de francais, mais j'aime bien participe dans votre équipe '' anti-starofservice.
je suis vraiment déçu, au début je pense que c'est un bon choix pour les freelances.
ILS SONT VRAIMENT CONTRE LE LOI.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Racontez-vous : Bons plans et Mésaventures »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus