Bonjour,
j'en ai un peu ras le bol de toutes ces sites qui ne respectent pas leurs ventes. Samedi j'ai commander une Xiaomi box s en promo sur le site d'electro depot qui me la validé encaisser.
Le retrait devais se faire à 11h sur le depot d'herblay (95) arrivé sur place la vendeuse m'explique que ma commande à été prise en compte mais qu'ils ne recevront ma commande que mardi.
Cette aprés midi je recois un mail de Paypal qui m'indique que ma commande à été rembourser. Aucun mail d'electro dépot, à part pour me féliciter de ma premiere commande...
J'ai appelé le dépot d'herblay et il m'explique que c'est une erreur de stock ect... toujours le meme barratin mais la réalité je sais par un ami que box ont été enlevés des rayons.
J'ai pris un abonnement netflix pour aller avec cette box vue que la vendeuse ma confirmé que ma commande à été validé en me montrant sur son écran.
j'en fais quoi de cette abonnement netflix maintenant !
Ca commence vraiment à me gaver tous ces sites qui agissent de la sorte rue du commerce (eux c'est les pires ils ne te rembourse pas les FDP) cdiscount ect c'est simplement de la publicité mensongere ils encaissent ton argent et te le bloque pendant x temps.