Bonjour,
Comme beaucoup je suis victime de l'arnaque à l'odr "immersion infinie" de samsung pour l'achat d'un S9.
Ci dessous la correspondance que j'ai eu après de nombreux échanges téléphoniques avec le service client .
Bonjour,
Ci-dessous la correspondance ubuesque à propos de mon dossier.
Samsung campe sur ses positions et ne donne à aucun moment la possibilité de prouver sa bonne foi ( alors que techniquement c'est réellement possible)
Le 08/03/2019 à 23:07, XXXXX a écrit :
Bonjour.
Je pense qu à nouveau vous n'avez pas compris ce que je vous ai dit et vous me répondez encore une fois par le même discours qui n'a aucun sens.
Je vous répéte que j'ai envoyé la totalité du dossier et donc en particulier jai bien découpé sur la boite du téléphone l'étiquette en question.
Que ce soit une erreur, maladresse ou autre de la part de la personne qui a ouvert mon courrier , peu importe puisque je peux vous prouver que j'ai bien acheté ce téléphone et que peux également vous fournir la copie de cette étiquette.
Votre discours ne résiste pas à l'épreuve des faits et tous les moyens techniques existent pour prouver que je suis bien l'acheteur de ce téléphone et que donc je n ai aucun intérêt à dépenser autant d'énergie à contester une injustice qui provient de vos services.
Par ailleurs et vous pouvez le vérifier j'ai déjà bénéficié en 2017 d'un remboursement du même type pour l'achat d' un s7.
Élément aggravant dans le cas donc nous discutons, mon conjoint a également envoyé un dossier de remboursement pour l'achat dun s9 le meme jour que moi par le meme opérateur. Son dossier a été posté le meme jour et a été entièrement accepté.
Soyons sérieux quel est l'intérêt de vous envoyer un dossier incomplet ???
Si vous le souhaitez demandez moi les informations le concernant ce sera un debut pour constater les aberrations de vos conclusions.
Vous ne m'avez jamais demandé de fournir divers justificatifs en vous retranchant derrière la soi disant absence de l'étiquette originale.
Les employés qui traitent ces dossiers sont ils assermentés ? Vraisemblablement non donc ma parole a autant de valeur que celle de la personne ayant ouvert l'enveloppe.
La mauvaise foi est de voir côté.
Pour cette raison merci de me communiquerpar retour de mail les coordonnés du service contentieux pour que je puisse donner une suite à cet échange.
Cordialement
XXXXX
------- Message d'origine --------
De : Service Clients Samsung <
[email protected]>
Date : 08/03/2019 15:26 (GMT+01:00)
À : XXXXX
Cc :
[email protected]
Objet : Suivi de participation_SAMSUNG - IMMERSION INFINIE
Bonjour Monsieur XXXXX,
Nous vous contactons par rapport au suivi de votre dossier à l'offre de participation SAMSUNG - IMMERSION INFINIE (code de participation : 1811117692465). Vous nous indiquez avoir joint un dossier complet, et néanmoins avoir reçu une fin de non-recevoir que vous contestez.
Après une analyse de votre dossier et des documents transmis, nous sommes malheureusement dans l'obligation de confirmer ce statut. Nous vous assurons que les éléments qui nous sont parvenus et l'étiquette originale n'a pas été identifiée.
Cette situation représente clairement un non-respect des conditions de l'offre, qui spécifient que les ou l’étiquette(s) complète(s) originale(s) comportant le code-barres à 13 chiffres et le numéro IMEI à 15 chiffres, à découper sur l’emballage de votre (ou vos) produit(s) éligible(s) à l’offre (photocopie non acceptée) est nécessaire pour que votre dossier soit complet. Or tout dossier incomplet ou ne respectant pas les conditions de l’offre ne peut faire l'objet d'un remboursement.
Nous comprenons la situation et nous sommes sincèrement navrés pour les répercussions négatives qu'elle peut avoir, mais les conditions sont strictes et ne nous permettent pas d'y faire dérogation. Nous estimons avoir communiqué de façon claire et transparente les conditions via nos canaux officiels (flyer, site officiel), que vous pouvez consulter ci-dessous:
https://promos.samsung.fr/leaflet/2018/12/07/6930/leaflet_6930.pdf
Hors élément de nouveauté, nous estimons donc notre réponse comme finale.
Veuillez agréer, Monsieur XXXX, l'expression de nos salutations distinguées,
L'équipe Promotions Samsung