FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Problème avec les heures creuses

PERDRI10
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 10 mars 2019, 10:19

Problème avec les heures creuses

Messagepar PERDRI10 » 10 mars 2019, 10:51

Je suis client de Direct Energie et j'ai voulu souscrire à l'offre Super Heures Creuses.
J'ai dû batailler plusieurs mois avec le service client pour obtenir enfin satisfaction.
Dernièrement (janvier 2019), je me suis aperçu que le contact sec du compteur Linky ne se fermait plus à 23h, début de ma plage heures creuses pour une durée de 8h, mais à 2h du matin, début de la plage Super Heures creuses pour une durée de 4h.
Ayant un chauffage par accumulation asservit au passage en heures creuses, la conséquence de ce changement est donc une baisse notable de la température de mon logement.
Depuis le 15 janvier, je me bat avec le service client pour déclencher une intervention de ENEDIS seule habilitée à reprogrammer les heures de fermeture/ouverture du contact sec du LINKY. Mails multiples, coups de téléphone, rien n'y fait. Le service clients me répond : "On s'en occupe, on vous rappellera" et j'attends toujours. Vérification faite auprès de ENEDIS, aucune demande n'a été transmise par Direct Energie à ce jour.
Je ne sais plus comment m'y prendre pour obtenir ce changement de fonctionnement somme toute assez simple.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Direct Energie »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus