FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

ARNAQUE NOUVELLE CARTE SIM VIRGIN

paco4126
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 18 juin 2013, 15:10

ARNAQUE NOUVELLE CARTE SIM VIRGIN

Messagepar paco4126 » 18 juin 2013, 16:28

Bonjour,
j'ai également reçu une NOUVELLE CARTE SIM de VIRGIN pour soi disant améliorer le réseau et la 3G, je l'ai mise à la date qu'ils m'ont indiqués et depuis j'ai des problèmes de réseaux, internet ne fonctionne plus sur mon smartphone alors qu'avant ça marchait bien (par exemple si je veux utiliser le GPS impossible et toutes les autres applis également).
Avant de recevoir cette nouvelle carte tout fonctionnait bien voila maintenant 3 ans que je suis chez eux. BREF JE PAYE DES SERVICES NON RENDUS C'EST PUREMENT ET SIMPLEMENT DE L'ARNAQUE, je suis encore abonné durant un an, comment faire pour résilier l'abonnement sans frais car JE PAYE CE DONT JE N'AI PAS.
Si quelqu'un a la solution pourrait-il l'écrire pour tous les abonnés QUI SE SONT FAIT PIEGES.
N'ayant pas de réponse je contacterai bien entendu le service de QUE CHOISIR pour débuter un LITIGE. Merci au forum, cordialement, je vous tiendrez informé de la suite.
François

scoobydoo56
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 07 nov. 2013, 19:02

Re: ARNAQUE NOUVELLE CARTE SIM VIRGIN

Messagepar scoobydoo56 » 16 nov. 2013, 17:14

bonjour, adresse toi comme j'ai pu le faire la dgccrf de ta region et ou departement, ensuite au mediateur des telecommunication, si cela n'avance pas fait comme moi le juge des proximités ....

cordialement


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


pernot
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 130
Enregistré le : 10 sept. 2012, 16:02
Contact :

Re: ARNAQUE NOUVELLE CARTE SIM VIRGIN

Messagepar pernot » 16 nov. 2013, 19:59

Bonjour paco4126

suivez les conseilles de scoobydoo56

Voici également mon expérience, si ça peux vous aider.

https://www.facebook.com/VirginMobileProblemeReseau

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Virgin Mobile »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus