Bonjour,
j'ai également reçu une NOUVELLE CARTE SIM de VIRGIN pour soi disant améliorer le réseau et la 3G, je l'ai mise à la date qu'ils m'ont indiqués et depuis j'ai des problèmes de réseaux, internet ne fonctionne plus sur mon smartphone alors qu'avant ça marchait bien (par exemple si je veux utiliser le GPS impossible et toutes les autres applis également).
Avant de recevoir cette nouvelle carte tout fonctionnait bien voila maintenant 3 ans que je suis chez eux. BREF JE PAYE DES SERVICES NON RENDUS C'EST PUREMENT ET SIMPLEMENT DE L'ARNAQUE, je suis encore abonné durant un an, comment faire pour résilier l'abonnement sans frais car JE PAYE CE DONT JE N'AI PAS.
Si quelqu'un a la solution pourrait-il l'écrire pour tous les abonnés QUI SE SONT FAIT PIEGES.
N'ayant pas de réponse je contacterai bien entendu le service de QUE CHOISIR pour débuter un LITIGE. Merci au forum, cordialement, je vous tiendrez informé de la suite.
François