FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Zenpark c'est de l'arnaque

omdasia
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 27 août 2018, 13:52

Zenpark c'est de l'arnaque

Messagepar omdasia » 27 août 2018, 14:00

J'ai souscrit un abonnement parking Zenpark , le jour J je me rend compte que j'ai pas pris le bon parking et que celui la est loin de mon travail j'appelle le service client et la tout commence :

incompétence : ils peuvent meme pas donne une information
arnaque : je demande de changer ou la rétractation or la dame me dis que je peut le faire après 1 mois or l'article L121-21 de la code de consommation me donne 14 jours je demande une explications un responsable reprend l'appel et me dis froidement que c'est les règles zenpark donc les règles zenpark sont au dessus de la loi !!!!!!

j'envoi un mail aucun retour

zenpark c'est du n'importe quoi je vais pas les lâcher et ils aurons de mes nouvelles j'ai enregistré l'appel je le mettrais sur YouTube se soir et je vais leur faire de la bonne pub sur net

je vais pas lâcher je vais porter plainte heureusement que j'ai un contrat protection juridique

Zenpark
Représentant d'une marque
Messages : 11
Enregistré le : 10 nov. 2017, 14:38

Re: Zenpark c'est de l'arnaque

Messagepar Zenpark » 28 août 2018, 09:02

Bonjour Omdasia,

Nous sommes navrés d'apprendre cela. Nous avons reçu votre demande aujourd'hui, elle sera traitée dans les plus brefs délais.

Bien à vous,
Le service client Zenpark.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Nolwenn 13
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 20 oct. 2018, 17:17

Re: Zenpark c'est de l'arnaque

Messagepar Nolwenn 13 » 20 oct. 2018, 17:30

Bonjour
Je confirme que zenpark c est des [message modéré] je voulais prendre un abonnement chez eux puisque je suis locataire erilia et le parking se trouve au sous sol de mon imeuble je les contacte pour msitre en route l abonnement et la surprise au lieu que je paie 50 euros par mois je dois payer 89 euros je demande de parler a un responsable que nini j attends toujours

prauprau
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 08 mars 2019, 17:08

Re: Zenpark c'est de l'arnaque

Messagepar prauprau » 08 mars 2019, 17:15

Bonjour,

Je suis à la recherche de solution de ce genre en seine et marne mais je ne trouve pas les informations sur leur site. Est ce que quelqu'n peut me dire si sa existe dans la seine et marne ? merci

Dan_Evr
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 02 mai 2022, 13:56

Re: Zenpark c'est de l'arnaque

Messagepar Dan_Evr » 06 mai 2022, 14:00

Bonjour
Une belle arnaque de parking Zenpark : Le parking au 54 voie des Groux à Wissous est toujours visible sur votre site alors qu'il est fermé ! C'est mensonger de vendre une place dans un lieu fermé.
Aucun geste commercial pour cette erreur inadmissible !
Il y a un problème de gestion.

ClaireK
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 22 déc. 2022, 16:45

Expérience douloureuse avec Yespark

Messagepar ClaireK » 23 déc. 2022, 00:24

Ce mois de décembre 2022 je dois me rendre à Paris (je viens de Bruxelles). J'avais réservé un box dans un immeuble vraiment tout près de ma destination. Au moment où j'arrive, je récupère la clé du box chez ma soeur qui habite sur place et ô surprise, la clé n'ouvre pas le box qui m'a été attribué. J'envoie donc une demande d'assistance sur le site de Yespark. L'on me répond par mail presque 4 heures après. Entre temps, me croyant tirée d'affaire en découvrant un numéro de téléphone qui semble être le leur, je contacte ces gens qui sont en fait une centrale d'appels. Ceux-ci m'indique un numéro de téléphone que je m'empresse d'appeler : il s'agit d'un numéro qui n'est pas attribué. Pour une première expérience, c'est plutôt raté. Et je me dis qu'il vaut mieux payer le prix fort parfois. Il y a un parking Indigo pas loin, mais je pensais avoir fait une affaire avec Yespark. Je tombe sur un titre sur le net disant "yespark arnaque" et là je lis plusieurs témoignages négatifs sur yespark. Bon ben j'aurai essayé, n'est-ce pas ?

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Parking »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus