Bonjour,
J'ai passé commande sur RueduCommerce le 07/11/2013. J'ai commandé un ASUS S56CB-XO387H. Confiant, car 1ere expérience réussie en commandant un casque quelques jours auparavant, j'effectue le paiement.
Le PC Portable coûtait le 7 Novembre 2013 629€, à cette période (la semaine dernière) il y avait des codes de réduction : j'ai donc utilisé celui-là : CNOEL30. Le PC m'a donc été facturé 599€ (auquel j'ai ajouté une extension de garantie de 1 an = 53.10€), donc un total de 652,10€. Mais SURPRISE, le montant du PC prélevé aujourd'hui est de 619€, donc un total de 672,10€. Ceci car il y a un remplacement du même produit.
Explications : ce produit étant en réappro depuis le 7 Nov, je suis allé sur TopAchat.com et ce même produit était lui "en stock". J'appelle le numéro de TopAchat, et surprise je tombe sur "Rue du Commerce, Bonjour!". A ce moment, l'interlocuteur (très gentil) procède à un échange de produit. Il annule donc le 1er produit sur RdC et me met le même produit (de TopAchat = même stocks car en fait TopAchat=RueduCommerce) en "préparation prioritaire".
Du coup, automatiquement, le prix est passé de 599(629-30) à 619€(649-30). Je me suis battu aujourd'hui pour faire comprendre aux conseillers que RdC ma prélevé (aujourd'hui le 14 Novembre) d'un montant qui n'est pas celui que j'ai payé lors du récapitulatif le 7 Novembre. J'ai eu une 1ere personne qui m'a promis d'avoir les 20€ de remboursés directement sur mon compte. Je rappelle pour m'assurer qu'elle a tenu sa parole (et voir si elle a noté dans mon dossier le remboursement).
Et bien NON! Du coup, je rappelle (argent dépensé en plus) je réexplique à nouveau. La personne a fini par me comprendre après que je me sois énervé (et m'a fait patienter une quinzaine de minutes=encore plus d'argent dépensé). Elle m'a alors dit qu'elle transférait le dossier à son Superviseur et que demain dans la journée je recevrai un mail de la part de ce dernier. Comment avoir confiance en sa parole alors que la 1ere s'est foutu de ma gu...
Je trouve inadmissible que RdC me fasse payer un prix qui n'est pas le bon (à 20€ près ??!! Question de principe !!!). Et en plus j'ai dû trouver ce produit en stock à la place de RdC. Si je n'avais pas appelé le numéro de TopAchat, je serais encore en train d'attendre. Je ne pensais pas rencontrer autant de problème avec RdC. Donc j'apprécierais avoir mes 20€ de remboursés (pour passer de 619 à 599€ : le prix d'achat de commande le 7 Novembre) et en plus d'un bon d'achat ou d'un code de réduction pour soigner votre image (j'ai encore 2 accessoires à acheter pour mon nouveau PC, donc soit ce sera chez vous soit chez qq1 d'autre, à vous de voir). Parce que là j'en ai une mauvaise...
Sans compter le prolongement de la livraison qui devait avoir lieu aujourd'hui le 14/11/2013 alors que j'ai été prélevé et qui est encore repoussé.
Merci de me répondre SVP.