Bonjour, j'ai acheté un overboard début décembre pour noël de la marque gyrowheel par le biais de showroomprivé. Le lendemain de noël lorsque l'overboard a été essayé par ma fille, celui-ci ne faisait que bipper. Impossible de l'éteindre. Etant donné qu'il s'agissait de son seul cadeau pour noël, je vous laisse imaginer sa déception. J'ai alors contacté showroomprive pour leur demander le remboursement hors du fait d'avoir attendu noël, les 15 jours de rétractation était passé, il m'ont dit de renvoyer l'overboard sous garantie directement chez Gyrowheel. Cela m'a encore couté 27 € de réexpédition. Depuis, je ne fais que relancer gyrowheel mais toujours rien, au début ils m'ont dit que l'overboard était en chaine de réparation et maintenant après plusieurs relances, plus de nouvelles. J'ai également essayer de passer pas showroomprive pensant qu'ils serait quand même responsable de leur marchandise mais pareil, pas de réponse. Je n'ai pas les moyens de repayer un autre overboard et ma fille me le réclame tous les jours.
Pouvez vous m'aider ?
Merci