FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Hoverboard Gyrowheel ne fonctionne pas-COMMANDE N° 155369309

bobco
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 06 mars 2019, 17:14

Hoverboard Gyrowheel ne fonctionne pas-COMMANDE N° 155369309

Messagepar bobco » 07 mars 2019, 19:06

Bonjour, j'ai acheté un overboard début décembre pour noël de la marque gyrowheel par le biais de showroomprivé. Le lendemain de noël lorsque l'overboard a été essayé par ma fille, celui-ci ne faisait que bipper. Impossible de l'éteindre. Etant donné qu'il s'agissait de son seul cadeau pour noël, je vous laisse imaginer sa déception. J'ai alors contacté showroomprive pour leur demander le remboursement hors du fait d'avoir attendu noël, les 15 jours de rétractation était passé, il m'ont dit de renvoyer l'overboard sous garantie directement chez Gyrowheel. Cela m'a encore couté 27 € de réexpédition. Depuis, je ne fais que relancer gyrowheel mais toujours rien, au début ils m'ont dit que l'overboard était en chaine de réparation et maintenant après plusieurs relances, plus de nouvelles. J'ai également essayer de passer pas showroomprive pensant qu'ils serait quand même responsable de leur marchandise mais pareil, pas de réponse. Je n'ai pas les moyens de repayer un autre overboard et ma fille me le réclame tous les jours.
Pouvez vous m'aider ?
Merci

Laurugo
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 07 mars 2019, 22:27

Re: Hoverboard Gyrowheel ne fonctionne pas-COMMANDE N° 155369309

Messagepar Laurugo » 07 mars 2019, 22:40

Bonjour,
Pareil pour moi !!! Cadeau de Noël pour mon fils de 8 ans.... après plusieurs mails directement à Gyrowheel (où ils m’ont toujours répondu jusqu’a Mois dernier) ils m’ont balladé une 1ère fois en me donnant une procédure à faire pour ré-initialiser la batterie de l’hoverboard... je le fais, on teste l’hoverboard avec mon fils.... 10mn de fonctionnement et bip bip bip, arrêt !!! 🤬🤬🤬!!! Je contacte Showroom, ils me disent qu’il contactent le fournisseur (ce que j’ai déjà fait une dizaine de fois depuis décembre)... le 19 février Showroom m’envoie un mail m’indiquant que le fournisseur m’envoie le colis sous 10j.... j’attends, encore...rien...
Showroom m’envoie un mail aujourd’hui pour me dire qu’eux non plus n’ont pas de nouvelles du fournisseur et ils me demandent mon RIB pour effectuer le remboursement (+ les frais de port de 20€ du renvoi).... je pense que Showroom s’est fait berner au même titre que nous par cet [Message Modéré] !!!


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


romalexis
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 20 mai 2019, 12:55

Re: Hoverboard Gyrowheel ne fonctionne pas-COMMANDE N° 155369309

Messagepar romalexis » 20 mai 2019, 13:06

j'ai acheté un hoverboard a mon fils pour noel 2017
arrivé bien en retatrd
le kart n'est pas arrivé
la housse trop petite
n'a fonctionné que quelque fois
personne ne répond
renvoyé au fournisseur en janvier 2019 par chronopost dans son emballage d'origine et depuis silence total

numero de facture/commande: 120588250

je demande réparation et remboursement par showroom privé
merci

MarieSh89
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 28 oct. 2020, 06:52

Re: Hoverboard Gyrowheel ne fonctionne pas-COMMANDE N° 155369309

Messagepar MarieSh89 » 11 déc. 2020, 07:50

Bonjour, wow à vous croire c'est vraiment un vendeur non recommandé, moi j'ai acheté plusieurs hoverboard sur un site et j'ai toujours été très satisfait, j'ai récemment acheté un hoverboard by zr https://www.player-top.fr/content/2085-hoverboard-by-zr .

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

En savoir plus