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[RESOLU] Les limites de SHOWROOM PRIVE !!!

AC35
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[RESOLU] Les limites de SHOWROOM PRIVE !!!

Messagepar AC35 » 10 nov. 2013, 11:04

Cliente avérée de SHOWROOM PRIVE je viens d'en découvrir les limites!!!
Si jusqu'à présent je n'avais pas rencontré de réelles insatisfactions au travers de mes commandes passées me voilà face à un problème qui reste sans solution puisque le service client fait profil bas et ne donne pas suite à mes interrogations et inquiétudes!!

J'avais commandé une paire de chaussure sur le site, après erreur de leur part j'ai reçu une paire de 42 au lieu de 37!!!
Malgré la déception d'être dans l'obligation de renvoyer ma commande, la vente étant terminée ne pouvant me permettre la réitération de l'opération je restais confiante quant à la réactivité du service client!!

Mais là ...erreur, si de mon côté je me suis empressée de renvoyer les chaussures, que donc très rapidement j'ai reçu un e-mail me confirmant leur réception...je n'ai malgré leurs belles paroles pas ETE REMBOURSEE!!!

Le problème???! J'avais réglé via une carte virtuelle de ce fait valable en temps limité.
Si j'ai reçu un e-mail me confirmant le remboursement, je n'en ai pas vu la couleur réellement!!! Malgré ma volonté de vouloir les contacter...mes messages restent sans réponse!!! Le minimum serait de me proposer un bon d'achat du montant de la commande mais non rien alors que l'erreur de départ vient d'eux et non de moi!!

Je suis outrée face à ce manque de communication et ce manque de reconnaissance!!

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Showroomprive
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Re: FUYEZ SHOWROOM PRIVE - [Message Modéré]

Messagepar Showroomprive » 14 nov. 2013, 16:36

Bonjour AC35,

Comme vous avez pu le voir, je suis Carole de showroomprive.com et je réponds à nos membres sur le forum.

Je tiens, tout d’abord, à vous présenter nos excuses pour le temps de réponse.
Ne pas vous rembourser ne serait pas honnête de notre part et va à l’encontre de notre volonté de vous satisfaire.

Afin que je me renseigne auprès de notre Service comptabilité et puisse transmettre vos coordonnées à un conseiller, pouvez-vous me donner votre numéro de commande s’il vous plaît ?

Vous serez rapidement contacté afin de vous proposer une solution satisfaisante.

Dans l’attente de votre numéro de commande, je vous souhaite une bonne fin de journée AC35.

Carole,
Showroomprive.com


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