FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Commande n° 204674881 prélevement deux fois sur le compte

aurel0306
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Commande n° 204674881 prélevement deux fois sur le compte

Messagepar aurel0306 » 14 nov. 2013, 15:31

Bonjour,

J'ai eu plusieurs petits problèmes avec Rue du Commerce. Je commande un pack imprimante + étiqueteuse. Je devais la recevoir sous 4 jours au relais colis au final je reçois la moitié de la commande c'est-à-dire l'étiqueteuse.

Donc, je décide de téléphoner au service client où je tombe sur une femme qu'elle m'explique qu'elle peut strictement rien faire à mon problème et qu'elle ne pouvait pas m'envoyer une imprimante.

Cela à durer pendant plusieurs semaines j'ai enfin reçu l'imprimante au bout d'un mois ...
Rue du commerce à décider de me prendre une deuxième fois de la somme sur mon compte et bien-sûr je n'étais pas au courant qu'il avait pris cette somme une deuxième. Je l'ai vue quand je suis allée consulté mes comptes.

J'ai rappelé pour savoir pourquoi il avait pris cette somme de mon compte ... Leur réponse nous avons renvoyés une imprimante ... Ayant reçu qu'une imprimante et je dois renvoyer une imprimante pour que je puisse me faire remboursé. Mais j'en ai reçu qu'une seule ...
Dans tous les cas, je trouve qu'ils m'ont volés de l'argent !! et je ne sais même pas si je vais le ravoir. Car, le service client est juste incompétent !!

Et quand j'ai demandé un geste commercial car c'était pour mon activité professionnel et qu'ils m'ont mis dans la merde à cause de leur livraison qu'il a durer plus d'un mois ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient pas faire cela.

Puis quand on demande à parler à un supérieur, il n'y a jamais de supérieur de disponible !! Que faire face un tel manque de professionnalisme et surtout je suis tombée sur une femme qu'il m'a pas parlé (elle me hurlait dessus alors que ça devrait être l'inverse !)

Je ne suis plus dans le cas de commandé chez eux et de plus je ne vais sûrement pas le recommandé à mes proches !!

Prendre de l'argent et par contre quand ils doivent remboursé c'est autre chose !!!

Aurélie

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: Commande n° 204674881 prélevement deux fois sur le compt

Messagepar RueDuCommerce » 14 nov. 2013, 16:26

Bonjour aurel0306,

Je vous remercie pour votre accueil téléphonique ce jour.

Je suis sincèrement désolée pour cette erreur de notre part.

Je vous confirme que je viens de valider le remboursement de 141.72€.

Votre CB sera recréditée sous 72 heures ouvrées.

Comme convenu, n'hésitez pas à revenir vers moi si vous souhaitez repasser commande sur notre site, je vous réserve un petit geste commercial :)

Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable soirée.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »