Bonjour,
J'ai eu plusieurs petits problèmes avec Rue du Commerce. Je commande un pack imprimante + étiqueteuse. Je devais la recevoir sous 4 jours au relais colis au final je reçois la moitié de la commande c'est-à-dire l'étiqueteuse.
Donc, je décide de téléphoner au service client où je tombe sur une femme qu'elle m'explique qu'elle peut strictement rien faire à mon problème et qu'elle ne pouvait pas m'envoyer une imprimante.
Cela à durer pendant plusieurs semaines j'ai enfin reçu l'imprimante au bout d'un mois ...
Rue du commerce à décider de me prendre une deuxième fois de la somme sur mon compte et bien-sûr je n'étais pas au courant qu'il avait pris cette somme une deuxième. Je l'ai vue quand je suis allée consulté mes comptes.
J'ai rappelé pour savoir pourquoi il avait pris cette somme de mon compte ... Leur réponse nous avons renvoyés une imprimante ... Ayant reçu qu'une imprimante et je dois renvoyer une imprimante pour que je puisse me faire remboursé. Mais j'en ai reçu qu'une seule ...
Dans tous les cas, je trouve qu'ils m'ont volés de l'argent !! et je ne sais même pas si je vais le ravoir. Car, le service client est juste incompétent !!
Et quand j'ai demandé un geste commercial car c'était pour mon activité professionnel et qu'ils m'ont mis dans la merde à cause de leur livraison qu'il a durer plus d'un mois ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient pas faire cela.
Puis quand on demande à parler à un supérieur, il n'y a jamais de supérieur de disponible !! Que faire face un tel manque de professionnalisme et surtout je suis tombée sur une femme qu'il m'a pas parlé (elle me hurlait dessus alors que ça devrait être l'inverse !)
Je ne suis plus dans le cas de commandé chez eux et de plus je ne vais sûrement pas le recommandé à mes proches !!
Prendre de l'argent et par contre quand ils doivent remboursé c'est autre chose !!!
Aurélie