FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

FUYEZ ELECTROLUX!!!!

pierrot79300
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 12 févr. 2019, 18:50

FUYEZ ELECTROLUX!!!!

Messagepar pierrot79300 » 12 févr. 2019, 18:54

INCROYABLE J'ai acheté un lave linge ELECTROLUX EWF1481BF il y a meme pas 2 mois chez Hyper U et le joint du hublot s'est mis à fuir !!!! J'appelle donc Hyper U enfin U SAV 24h /24 et la on me dit que le joint n'est pas garanti ! Vous entendez bien 2 MOIS !!!! Comment peut on encore vendre du matériel pareil !!! garanti 2 ans et deux mois après votre machine à laver fuit et on vous envoie paitre Bravo la France !!!!! Fuyez autant ELECTROLUX que les achats chez Hyper U qui en fait ne garantisse rien du tout un vrai SCANDALE !!!!!
Au vu des commentaires c'est général pour tous leurs appareils UNE HONTE !!

clo13
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 01 mars 2019, 07:55

Re: FUYEZ ELECTROLUX!!!!

Messagepar clo13 » 01 mars 2019, 08:02

Vous avez bien raison
Un four acheté il y a à peine 4 ans et plus de pièces détachées.
C'est limite [Message Modéré] !!!
je croyais que les lois avaient changées mais m'aperçois que c'est toujours la jungle.
C'est comme d'autres distributeurs :
Leroy merlin qui ne livre pas et ne rembourse pas depuis 6 mois,
Monsieur Bricolage qui vend des poêle à bois dangereux et protège ses fournisseurs de merde quand ces derniers vous racontent des salades.
Soyons nombreux sur la toile à les dénoncer car ils se considèrent tout puissant.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Ximtou
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 27 févr. 2019, 20:35

Re: FUYEZ ELECTROLUX!!!!

Messagepar Ximtou » 01 mars 2019, 17:47

Ce n'est pas un problème de marque, mais de sav. Il existe une loi depuis 2016 qui oblige à 2 ans de garantie. Donc, sauf si c'est vous qui avez endommagé le joint (c'est comme une voiture, si elle est neuve et que tu la casse,c'est un problème d'assurance et non pas de garantie ) ne pas hésiter de se rendre au tribunal. Il suffit souvent de dire au vendeur "je vais au tribunal" pour régler le problème.
J'en ai fait plusieurs fois l'expérience. Une fois pour un appareil photo, une fois pour une tablette et une dernière fois pour un lave linge.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Lave-linge »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus