Samsung c'est de la merde !!! Aucun Sav !!
J'ai acheté une machine Quick drive 10 kg en septembre 2019. Janvier 2020 fuite par le hublot.
Le Sav agréé par Samsung vient et constate que c'est le joint qui est HS.
Il commande la pièce devant moi via sa tablette connectée HP.
Début Mars, le sav m'appelle pour me dire qu'ils n'auront pas la pièce et que je dois les rappeler en mai / juin pour savoir s'ils ont eu une réponse de Samsung.
J'appelle aussitôt le service consommateur de Samsung..."Attendez la fin du coronasvirus car pas de livraison possible et usine à l'arrêt"
Comment dire, j'ai reçu des colis de Chine via DHL et un colis d'Italie via Chronopost.
Commandes passées en plein confinement donc les livraisons sont possibles.
La pièce a été commandée en Janvier !!!! Bien avant le corona !!!
Je rappelle le sav agréé et la j'apprends que Samsung n'a pas de stock pour les Sav. Il faut attendre un certain nombre de demandes pour lancer une production de pièces. Le stock est a flux tendu.
Ils sont même obligés d'utiliser des pièces détachées venant de machine qui ont été mises au rebus lors d'un achat neuf.
Donc ça peut prendre 1 moi ou plus.
Le sav me dit que certaines personnes ont attendu 7 mois pour avoir un moteur de sèche linge !!!!!
Aucun stock en Europe visiblement.
Puis je avoir une machine de prêt ? "
Nous ne pouvons pas vous en prêter une a cause du confinement de plus on les a tous prêtées et comme nous sommes confrontés au coronasvirus on ne peut pas réparer et récupérer nos machines de prêt".
J'ai appelé plusieurs sites de sav... Même réponse: "pas de pièces pour votre Machine.
Et vous n'êtes pas le seul à nous appeler "
Impossible de trouver la pièce sur internet !!
Aujourd'hui, j'ai le choix :
- faire une machine et profitez d'une piscine avec de l'eau savonneuse.
- de ne pas faire de machine.
Avec Wirpool j'avais la pièce dans semaine !!!! Et c'était en pleine grippe H1N1
N'achetez pas Samsung !!!