FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Colis expédié par Eglobal, perdu par DHL

mémé31
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 08 sept. 2017, 20:02

Colis expédié par Eglobal, perdu par DHL

Messagepar mémé31 » 01 mars 2019, 16:19

Bonjour,
J’ai commandé une Nintendoswitch (valeur 280€) sur Eglobalcentral. Le colis a été expédié par DHL et déposé en mon absence dans une agence DHL le 25/02. Ce colis a été perdu par DHL qui me dit de demander le remboursement à l’expéditeur eglobal car c’est lui qui a payé les frais de livraison. J’ai envoyé un mail à Eglobal sans réponse. Leur tel est à Hongkong. Au vu de ce que je lis dans les forums, j’ai quelques doutes sur le fait d’obtenir un remboursement.
Je suis étonnée de devoir me tourner vers le vendeur et non le transporteur qui est clairement en faute (et qui le reconnaît).
Avez-vous des idées pour que j’obtienne remboursement?
Merci d’avance pour vos réponse.

MarionF
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 26 mai 2019, 17:58

Re: Colis expédié par Eglobal, perdu par DHL

Messagepar MarionF » 26 mai 2019, 18:01

Commande jamais arrivée!

Commande passée en janvier, jamais arrivée! Au bout de 5 mois sans relâche d'échange de mails et une déposition de plainte au commissariat, j'ai enfin été remboursée. Entre le site eglobal et la compagnie de transport GLS qui se renvoient la balle, la seule solution fût de déposer plainte pour avoir gain de cause. Je vous déconseille fortement de commander sur ce site dont les produits viennent de l'autre bout du monde et qui apparemment n'arrivent jamais. Heureusement que j'avais souscrit une assurance livraison.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « EGlobal Central »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus