FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Retour de casque audio

monimos
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 18 déc. 2015, 10:50

Retour de casque audio

Messagepar monimos » 28 févr. 2019, 16:45

Bonjour,

Voilà le problème, j'ai acheté un casque audio antibruit (WH-1000XM3) et pour le vendeur l'antibruit devait fonctionner lors des appels, car aucune spécification ne disait le contraire sur la boite. Sauf ! que ce dernier ne fonctionne pas lors des appels, mais au contraire celui-ci amplifie le volume des voitures. Donc je n'écoute vraiment rien avec le casque quand je suis au tél.!
Je fais des recherches sur le net et beaucoup affirme avoir ce problème. Sauf que pour certains il n'y a aucun problème.
Je contacte alors Sony pour avoir plus d'information et ils sont entre je me renseigne et non l'antibruit ne fonctionne pas. Sauf que si je leur demande où cela est écrit, ils me renvoient sur des articles qui ne mentionnent à aucun moment que la fonction antibruit ne fonctionne pas lors des appels!

Perso, je considère que c'est de la rétention d'information si la fonction antibruit est réellement désactivée lors des appels, mais qu'elle amplifie le son ambiant afin de nous vendre un produit qui ne correspondrait pas à nos attentes.

Pour moi, Darty n'est pas responsable de ce manque d'information (volontaire?) de Sony et je voudrais savoir comment je pourrais obtenir le remboursement de mon produit. Car il y a tromperie sur ce que Sony m'a vendu.

Merci

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Darty »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus