FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

pack serenité vente forcée

chancea
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 10
Enregistré le : 11 janv. 2018, 08:01

pack serenité vente forcée

Messagepar chancea » 11 janv. 2018, 08:16

bonjour,
me revoilà face aux méthodes de vente bien particulières de darty,où cette fois je n'irai plus jamais.
Mon fils a retenu avec un acompte un ordinateur de plus de 1000 euros, et le vendeur très gentil lui a dit c'est top tu vas bénéficier d'un antivirus gratuit à essayer pendant 30 jours.Ce qu'il n'a pas dit c'est qu'en fait il venait tout juste de l'abonner au pack cloud et sérénité sans le lui dire, avec bel et bien un abonnement mensuel! et comme il fallait verser un acompte et que mon fils bien jeune n'y comprends rien il ne s'est pas méfié et a signé des documents pensant juste réserver son pc . Le soir je vais avec lui finaliser la vente et là de suite moi je réalise l'arnaque!
Je dis au vendeur que je ne veux pas de ce contrat et là il m'abrège littéralement en me disant trop tard!!! si vous en voulez pas ben faut résilier avec un recommandé et débrouillez-vous! alors je demande un responsable et je tape un scandale dans la boutique (et oui j'avais rien acheté encore), alors miracle on me mets dans un bureau et on m'affirme que c'est réglé, mais je garde un doute car ils ont vite repris les documents que mon fils avait signé. J'espère que ça va en rester là mais ces façons détournées de vous refiler des contrats ça suffit fuyez! et surtout relisez bien tout ce qu'on vous présente chez eux!
J'avais déjà eu droit à la carte visa et son revolving sans me méfier là cette fois je dis stop

sergev47
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 19 déc. 2017, 13:14

Re: pack serenité vente forcée

Messagepar sergev47 » 11 janv. 2018, 09:32

faites attention avec leurs belles promesses !! ils m'ont prélevé pendant 4 mois l'assurance et le pack serenety malgré ma résiliation faite en recommandé !! j'ai du faire opposition pour que cela cesse !! et là sur 71.2 euro qu'ils me doivent, je n'ai eu que 31 euro sans justificatifs de cette soome qui ne correspond à rien et ce, au bout 4 mois de relance !!


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


chancea
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 10
Enregistré le : 11 janv. 2018, 08:01

Re: pack serenité vente forcée

Messagepar chancea » 11 janv. 2018, 15:21

ohh oui je sais ,j'arrête pas de le dire à mon fils, il va falloir qu'il surveille son compte, mais je peux vous dire que si un seul prélèvement se fait je retourne direct au magasin pour leur taper un nouveau scandale et ils auront aussi une belle procédure, déjà hier j'ai tellement crié qu'ils m'ont vite fait rentrer dans un bureau, malheureusement c'est le seul langage qu'ils connaissent, et là ils ont berné mon fils, ce qui me fera redoubler d'ardeur, en plus j'ai pas compris mais au lieu d'un rib le vendeur lui a pris sa cb et a noté tous les chiffres
je ne décolère pas, :)

feedebroceliande
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 03 juil. 2018, 21:12

Re: pack serenité vente forcée

Messagepar feedebroceliande » 03 juil. 2018, 21:16

sergev47 a écrit :faites attention avec leurs belles promesses !! ils m'ont prélevé pendant 4 mois l'assurance et le pack serenety malgré ma résiliation faite en recommandé !! j'ai du faire opposition pour que cela cesse !! et là sur 71.2 euro qu'ils me doivent, je n'ai eu que 31 euro sans justificatifs de cette soome qui ne correspond à rien et ce, au bout 4 mois de relance !!


Bonjour.

Vous avez envoyer à quelle adresse? Car j'ai envoyer à celle indiquer sur Darty et le recommandé m'est revenu car adresse incorrecte.

5sentier
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 17 août 2018, 16:37

Re: pack serenité vente forcée

Messagepar 5sentier » 17 août 2018, 16:41

Bonjour,

moi aussi j'ai été confrontée à une vente forcée ou plutôt cachée du pack sérénité Darty : je n'ai signé aucun contrat et je m'en suis aperçue car j'avais un prélévement de 9euros90 que je ne comprenais pas.... j'ai envoyé ce matin une lettre recommandée AR au service abonnements darty après avoir reçu les excuses du service client téléphonique.... mais je suis comme Saint Thomas je suis vigilante et j'attends la résiliation et le remboursement des 2 échéances indues....

Dede666
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 24 févr. 2019, 17:04

Re: pack serenité vente forcée

Messagepar Dede666 » 24 févr. 2019, 17:09

Bonjour moi aussi je me suis faite avoir, plus jamais j'achèterai auprès d'un vendeur darty . Mais mon recommandé m'est revenu. Avez vous une bonne adresse à m'indiquer. Merci beaucoup

lopez Jacques
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 08 oct. 2019, 21:05

Re: pack serenité vente forcée

Messagepar lopez Jacques » 08 oct. 2019, 21:35

j'ai acheté un ordinateur le 3. 9 .2019 chez darty a saint Etienne Monthieu 42 et j'ai pris la garantie 1 an supplémentaire pour 3 ans au lieu de 2 ans!! En arrivant chez moi surprise un contrat pack sérénité antivirus était dans mon dossier de vente?? j'ai signé pour payer en 4 fois mon ordinateur mais pas pour un antivirus surtout que le vendeur me l'a proposé et je lui est bien préçisé que je n'en voulais pas !!! Je suis retourné dans l'heure au magasin en les menaçant de déposer une plainte suite a ce comportement litigieux et la le vendeur m'a repris le document et a annulé ce contrat que je n'ai jamais demandé .J'ai reçu un mail et une lettre pour me dire que ce contrat et sa facturation était annulé en date du 5.9.19!!! Le 8.10.19 je reçois une demande de prélevement ???J'ai fait opposition a ma Banque c'est le seul moyen de se sortir de cette façon de faire de darty .demain je les appel pour signifié a Darty qu'il ne pourra pas prélevé honteux j'ai la haine après ces escros CE magasin est a bannir pour moi c'est reglé il me verront plus!!!!

pat31320
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 05 févr. 2020, 15:24

Re: pack serenité vente forcée

Messagepar pat31320 » 05 févr. 2020, 15:26

Bonjour à tous,
voici l'adresse pour résilier votre abonnement:

DARTY
Service abonnement
TSA 10507
94858 Ivry sur Seine Cedex

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Darty »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus