FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] remboursement OSCARO depuis 8 août 2013

stefangel
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 19 oct. 2013, 17:29

[RESOLU] remboursement OSCARO depuis 8 août 2013

Messagepar stefangel » 19 oct. 2013, 17:58

Suite au renvoie d'une pièce neuve (non montée) qui ne correspondait pas au modèle commandé. J'ai retourné cette pièce. Oscaro l'a bien reçu et a confirmé le remboursement par e-mail. De retour de vacances fin août lors de la réception de mon relevé de compte: pas de traces du remboursement. Depuis, on nous dit lors de nos appelles (une dizaine), soit que le remboursement a été effectué et que c'est la banque qui a bloquée l'argent, soit que le remboursement va avoir lieu et q'un chèque va nous être envoyé. Mais aujourd'hui 19 octobre: toujours rien. De plus, ma banque (crédit agricole) a confirmé n'avoir jamais reçu de remboursement.
Je voudrais savoir qu'elle est la démarche à suivre. C'est un remboursement de plus de 100 euros.

stefangel.

Oscaro
Représentant d'une marque
Messages : 2042
Enregistré le : 18 mai 2012, 08:44

Re: remboursement OSCARO depuis 8 août 2013

Messagepar Oscaro » 21 oct. 2013, 12:58

Bonjour stefangel,

Pourriez-vous me donner votre numéro de commande afin que je vérifie la mise en place du remboursement ?

Je vous en remercie par avance et reste à votre disposition pour toute question,

Cordialement,

Charlotte,
L'équipe Oscaro


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


stefangel
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 19 oct. 2013, 17:29

Re: remboursement OSCARO depuis 8 août 2013

Messagepar stefangel » 22 oct. 2013, 17:33

bonjour,
Voici mon N° de commande.
commande numéro : 12929650

Merci de faire rapidement le nécessaire (même si vous n'êtes pas la première personne qui me dit qu'elle va s'occuper du dossier). Si en fin de semaine, je n'ai pas de nouvelles je ferai appel à une aide juridique.

Cordialement.

Stefangel.

Oscaro
Représentant d'une marque
Messages : 2042
Enregistré le : 18 mai 2012, 08:44

Re: remboursement OSCARO depuis 8 août 2013

Messagepar Oscaro » 23 oct. 2013, 17:46

Bonjour stefangel,

Le remboursement par carte bancaire n'a pu être mis en place car la commande datait de plus d'un an.

Votre chèque de remboursement vous sera envoyé demain par la Poste.

Je reste à votre disposition pour toute précision,

Cordialement,

Charlotte,
L'équipe Oscaro

stefangel
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 19 oct. 2013, 17:29

Re: remboursement OSCARO depuis 8 août 2013

Messagepar stefangel » 29 oct. 2013, 10:30

Bonjour charlotte...
Aujourd'hui 29 octobre. ....
Toujours pas recu mon cheque
Ca devient vraiment penible.....
Je reste patient jusqu'à la fin de semaine et je fais appel a une aide juridique a partir de lundi ......
Quel manque regretrable de serieux .....

stefangel
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 19 oct. 2013, 17:29

Re: remboursement OSCARO depuis 8 août 2013

Messagepar stefangel » 31 oct. 2013, 21:37

Plus de nouvelle de personne ..pas de cheque recu ....lundi je fais appel a une aide juridique ....c'est bien triste d'en arriver la .....je peux vous dire que je ne vous fais pas de pub .....

Oscaro
Représentant d'une marque
Messages : 2042
Enregistré le : 18 mai 2012, 08:44

Re: remboursement OSCARO depuis 8 août 2013

Messagepar Oscaro » 04 nov. 2013, 11:17

Bonjour stefangel,

Votre chèque ne vous a été envoyé que le 31/10. Vous le recevrez donc aujourd'hui ou demain par courrier.

Je vous prie de nous excuser pour la gène occasionnée par ce délai supplémentaire.


Je reste à votre disposition pour toute question,

Cordialement,

Charlotte,
L'équipe Oscaro

stefangel
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 19 oct. 2013, 17:29

Re: remboursement OSCARO depuis 8 août 2013

Messagepar stefangel » 07 nov. 2013, 20:44

Bonjour Charlotte,
Nous vous remercions de vous êtes occupé de notre cas. Nous avons reçu le chèque hier! Il est dommage de devoir faire autant de démarches pour récupérer un remboursement. j'espère que je suis un cas isolé. Mais, je vous l’avoue, je pense ne plus commander des pièces chez Oscaro. Cette histoire m'a refroidi sur les achats sur internet.

Cordialement.
Stefangel

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Oscaro »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus