FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Streak pour Chrome

Fabiuz
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 28
Enregistré le : 01 juil. 2015, 09:33

Streak pour Chrome

Messagepar Fabiuz » 12 août 2015, 12:14

Bonjour les Geeks,

J'aimerai bien partager avec vous une extension que j'utilisais depuis un mois, et j'ai constaté que c'est super utile pour la messagerie "Mail".

Connaissez vous "STREAK" ? une extension que vous pouvez ajouter à chrome Gratuitement bien sur.
Utilité ? Vous pouvez connaître si votre email envoyé a été consulté par le destinataire et encore plus : où il l'a consulté ! Quand ! et combien de fois.
hein ! vous en dites quoi ? A vos chrome :D
J'attends vos témoignages les amis.

unbravgars
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 1007
Enregistré le : 28 nov. 2010, 22:58

Re: Streak pour Chrome

Messagepar unbravgars » 12 août 2015, 15:18

Fabiuz a écrit :Bonjour les Geeks,

J'aimerai bien partager avec vous une extension que j'utilisais depuis un mois, et j'ai constaté que c'est super utile pour la messagerie "Mail".

Connaissez vous "STREAK" ? une extension que vous pouvez ajouter à chrome Gratuitement bien sur.
Utilité ? Vous pouvez connaître si votre email envoyé a été consulté par le destinataire et encore plus : où il l'a consulté ! Quand ! et combien de fois.
hein ! vous en dites quoi ? A vos chrome :D
J'attends vos témoignages les amis.

Hummm voyons voir...
ainsi STREAK pour Gmail donc Google va pouvoir croiser les annuaires de tous vos amis et correspondants et pareil pour chacun de vos amis avec son groupe d'amis et correspondants, les localiser et tracer leurs déplacements. Croiser ces données avec d'autres encore pour en déduire leurs centres d'intérêts ...
Foi de consom'acteur l'exploitation des données personnelles a encore de beaux jours devant elle ... :roll:


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Fabiuz
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 28
Enregistré le : 01 juil. 2015, 09:33

Re: Streak pour Chrome

Messagepar Fabiuz » 19 août 2015, 10:55

unbravgars a écrit :
Fabiuz a écrit :Bonjour les Geeks,

J'aimerai bien partager avec vous une extension que j'utilisais depuis un mois, et j'ai constaté que c'est super utile pour la messagerie "Mail".

Connaissez vous "STREAK" ? une extension que vous pouvez ajouter à chrome Gratuitement bien sur.
Utilité ? Vous pouvez connaître si votre email envoyé a été consulté par le destinataire et encore plus : où il l'a consulté ! Quand ! et combien de fois.
hein ! vous en dites quoi ? A vos chrome :D
J'attends vos témoignages les amis.

Hummm voyons voir...
ainsi STREAK pour Gmail donc Google va pouvoir croiser les annuaires de tous vos amis et correspondants et pareil pour chacun de vos amis avec son groupe d'amis et correspondants, les localiser et tracer leurs déplacements. Croiser ces données avec d'autres encore pour en déduire leurs centres d'intérêts ...
Foi de consom'acteur l'exploitation des données personnelles a encore de beaux jours devant elle ... :roll:


Bonjour,

De toutes les façons on ne peut pas s'en débarrasser. Dès votre inscription sur un réseau social ou voir même un courrier électronique, vous serez obligé de faire partie de la base de donnée de Google.
Bref, ceci dit, c'est le donnant-donnant.
Mais je ne vous contredis non plus. Vous avez tout à fait raison.

FramboiseLeroy
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 03 nov. 2018, 07:06

Re: Streak pour Chrome

Messagepar FramboiseLeroy » 06 déc. 2018, 07:43

Avis et fonctionnalités de streak

En quelques secondes seulement, l’extension est installée sur votre navigateur. Elle vous permet ensuite de :

Vérifier si un interlocuteur a bien reçu le mail que vous lui avez envoyé
Gérer des ventes
Utiliser Gmail comme un CRM
Suivre un recrutement / un contrat
Organiser des événements

Potier Marcel
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 23 févr. 2019, 13:33

Re: Streak pour Chrome

Messagepar Potier Marcel » 23 févr. 2019, 14:00

Bonjour. j'utilise Streak suivi des emails. j'aimerais remettre les paramètres d'origine. Comment faire ? Merci d'avance.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Internet »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

En savoir plus