FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

taxe total

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

taxe total

Messagepar visiteur » 20 déc. 2005, 09:00

Même vous, vous hûrlez avec les loups !

Encore une taxe supplémentaire, il y en a marre
C'est comme les agences, commissions, observatoires, hauts conseils, les remplaçants ne suppriment pas les anciennes d'ou double triple ou quadruple dépenses et. notre faillite

En 1974, Antoine PINAY avait suggéré la solution pour tous les maux qui rongent notre pays : remplacer les charges sur salaires par une taxe sur le chiffre d'affaires et sur les énergies en fonction de leur pollution. Trop simple pour les ploutocrates.

Quant à l'impôt total, il y a mieux :

Les produits dangereux et euinant notre sécurité sociale sont avant tout des taxes, je veux parler du pétrole, du tabac et des drogues licites. L'Etat laisse tomber ses fausses entreprises dites publiques et se recentre sur la protection du citoyen et de ses biens donc achète lui-même ces poisons en les payant comme il le fait avec les artisans et les distribuant en paiement comptant (ce que fait total ou altadis) ainsi l'intérêt que nos "financiers" offrent aux empoisonneurs pourrait couvrir le déficit de la Sécu.

Trop simple pour les détenteurs de la pensée unique et oui, je suis Savoyard et non Breton ! Est-ce que je tiens le pompom ?

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: pinay oui taxe affectée à la sécurité sociale re-oui

Messagepar visiteur » 22 déc. 2005, 15:55

le simple, le fiable, le durable, le compatible et le facile à utiliser ou à mettre en oeuvre et surtout l'humain d'abord avant l'éconmique


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Pétrole-Carburant »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus