Ce n'est pas la première fois que moi ou mon épouse rencontrons des problèmes de date de livraison non respectées par ce sites de vente de fleurs, mais là c'est la totale.

Je suis à la limite de porter plainte pour [Message Modéré].
Bouquet commandé sur le site internet d'Interflora le 13 Février veille de Saint Valentin, avec demande de livraison pour le lendemain jour de la Saint Valentin.
Prix du bouquet 89,90€ + 14,90€ de frais de livraison total: 104,80€.
J'ai indiqué dans les champs prévus mon numéro de portable ainsi que celui de mon épouse.
Paiement par PayPal.
Dès la validation de mon paiement s'affiche la page Commande acceptée et je reçois de [email protected] un accusé de réception de commande email (le nom, l'adresse et le numéro de portable sont indiqués: Tout est correct.
Le 14 Février... Rien.. Nada, Absolument rien aucun fleuriste ne s'est présenté de toute la journée, jusqu'à 22h30, 23h00 j'ai espéré entendre sonner le livreur.. Rien

A 23h57 ... Je reçois par e-mail la facture ...

Service .............: I Mobiles
Identifiant client ..: B2CWEB
Numéro de facture ...: 19-00140422
Commande référence ..: IT36080994 du 13/02/2019
Le Vendredi 15 Février lendemain de la St Valentin.. Rien pas de bouquet, Toujours pas d'appel d'Interflora ou du fleuriste en charge de la commande (franchement, je m'attendais au moins à un appel avec une excuse même bidon).
Vérification sur le site PayPal: Mon achat apparaît comme débité : 104,80€
Un numéro de téléphone d'Interflora destinataire des fonds est indiqué: 0810 353 877
C'est numéro est surtaxé .. Pour entendre dire après le bip que ce numéro n'est plus le bon..

Par acquis de conscience, je double ma demande de remboursement en remplissant le formulaire de réclamation en ligne sur le site Interflora.
Nous sommes aujourd’hui le 18 février et aucune nouvelle, ni d'Interflora, ni du fleuriste, et même aucun accusé de réception de ma réclamation laissée le 15 sur le site d'Interflora demandant le remboursement.
Pour valider les commandes, débiter les clients et envoyer la facture tout est bien automatisé, rapide et bien huilé... Pour servir les clients et traiter les problèmes ça prend étrangement du temps (même aussi basique qu'un non respect de ses engagements)
Comme il est impossible de parler avec qui ce soit en dehors d'un télé-vendeur j'ai déclaré un incident sur Paypal pour non-livraison.
En conclusion: Bravo Interflora vous avez réussi à me pigeonner et gâcher cette Saint Valentin qui, si elle n'est qu'une fête commerciale, semble pour vous surtout une belle opportunité pour pour vous faire du chiffre facile en acceptant un gros volume de commandes sans pour autant mettre les moyens suffisants pour traiter ces commandes que vous recevez.
Heureusement que ce n'était ni des fleurs pour un enterrement ni un bouquet pour un mariage!
Interflora vous n'êtes pas près de me revoir et pas près de faire 1 euro de vente à qui que ce soit de ma famille et de mon entourage.
Dans l'attente d'un remboursement RAPIDE et d'excuses circonstanciées,
Franck