FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SECURITAS DIRECT VERISURE

vince01150
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 22 janv. 2019, 19:03

SECURITAS DIRECT VERISURE

Messagepar vince01150 » 22 janv. 2019, 19:33

Bonjour, Je vous écrit car notre système d'alarme est défaillant.
Cela fait plusieurs mois que nous avons des problème avec celle-ci. (Déclenchement de l'alarme après fermeture et départ de la maison. Détection et déclenchement après plus de 45 secondes après ouverture par effraction. Impossibilité de mise en route de celle-ci a plusieurs reprises. et aujourd'hui des souci a la mise en route qui dure éternellement avant que le bip de mise en route s’arrête)

Plusieurs fois que nous téléphonons dans vos services et que tout le monde nous dit que ils font remonter l'information et que quelqu'un nous rappelle rapidement. Mais on ne nous a jamais rappelle.

On nous a aussi fait faire plusieurs manipulations de notre domicile mais rien a faire. Toujours des problèmes.

Nous vous avons écrit via le site comme maintenant, mais personnes n'a pris en compte notre plainte.

Et dernière fois pour couronner le tout, le 17/01/2019 nous avons téléphoné au service résiliation pour résilier notre abonnement et la personne nous a proposer la visite d'un technicien le Mardi 22/01/2019 entre 14h et 18h. Personne n'est venu et le pire c'est que l'or ce que j'ai appelle le service pour demander pourquoi le technicien n’était pas passé, on nous a répondu que aucun rendez vous a notre domicile n’était prévu. (Complètement Hallucinant).

Ce jour le 22/01/2019 a 17h50 environ, le service planning m'a promis que quelqu'un allait nous appeler demain matin (soit le 23/01/2019)
Et donner un rendez vous avec un techniciens le Lundi 28/01/2019 à 9h le matin.

SVP JE VOUS EN SUPPLIE. FAITE QUELQUE CHOSE.
JE N'EN PEUT PLUS DE PAYER UNE ALARME DÉFAILLANTE. MAIS SURTOUT QUE ON NOUS BALADE COMME DES PIONS SUR UN JEUX.

Date et heure de l'envoie de ce message: le 22/01/2019 a 18h54

Eric123
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 2922
Enregistré le : 10 oct. 2010, 07:36

Re: SECURITAS DIRECT VERISURE

Messagepar Eric123 » 22 janv. 2019, 22:42

Bonjour,

Message en double totalement inutile.

Vous n'aurez pas deux fois plus de réponse. Merci de respecter la charte de ce forum.

VERISURE a déjà sa discussion propre :
Accueil du forum < Maison Travaux Bricolage < Sécurité - Domotique
https://forum.quechoisir.org/securite-domotique-f220.html


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Verisure
Représentant d'une marque
Messages : 31
Enregistré le : 16 déc. 2015, 00:08

Re: SECURITAS DIRECT VERISURE

Messagepar Verisure » 23 janv. 2019, 14:06

Bonjour,

Je suis vraiment navré de vous lire, sachez que nous avons bien reçu votre mail sur l'adresse [email protected]. Il a été transféré au service compétent afin de trouver une solution. Nous vous souhaitons une agréable journée.

Global
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 20 févr. 2019, 16:53

Re: SECURITAS DIRECT VERISURE

Messagepar Global » 20 févr. 2019, 17:06

Bonjour,

Juste pour confirmer, service incompétent, une fois le matériel vendu plus moyen d'avoir quelqu'un. J'ai envoyer 5 mails de réclamation sans aucunes réponses (copie les 2 commerciaux que nous avons vu).
Nous avons déménagé dans la même rue à 100m, configuration du terrain légèrement différente, impossibilité soit disant de réinstaller le matériel, j'ai du même fournir des idées de solution, le technicien a eu pour réponse le service déménagment vous rappelera, nous attendons toujours 2 mois après !
Seuls les connecteurs sur les portes ont été installé et encore un mail tous les 2 jours pour nous indiquer un incident sur la ligne.
L'incorrection et le manque de professionalisme est accablant, c'est le pire service auquel vous aurez à faire, si ça fonctionne et vous serez chanceux pas de soucis mais au moindre problème au secours !

matt 44906
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 24 févr. 2019, 20:28

Re: SECURITAS DIRECT VERISURE

Messagepar matt 44906 » 24 févr. 2019, 21:03

Bonjour,

Client depuis un an et six mois, je ne suis absolument pas satisfait par VERISURE.

Tout d'abord, le conseillé / installateur ne respecte pas les rendez-vous, il a trouvé je ne sais quelles excuses pour manquer deux rendez-vous, bref ça commençait mal.

Ensuite, il m'a installé 4 détecteurs image + 4 détecteurs d'ouverture de portes. Quelle galère pour faire un trou dans un mur, même ma gamine de 9 ans aurait su le faire !!!! par contre pour me baratiner il s'y est prit comme un chef ! On y reviendra plus tard.

Il m'avait promit aussi l'installation de caméra extérieur mais j'attends encore. Les soit disant piles d'alimentation devaient être remplacées tous les ans, à la date anniversaire..........personne, il devait revenir pour régler les détecteurs extérieurs car mes chiens déclenchaient l'alarme à tout bout de champs et la centrale n'arrêtait pas de m'appeler pour m'avertir d'une intrusion pour me dire à la finale, " ah ba pas d'inquiétude, ce sont vos chiens ", réglages jamais faits.

Beaucoup de promesses, achat matériel obligatoire à la souscription cher ( 680€ ), pas de suivi, voir très peu, ET VRAIE GALÈRE POUR RÉSILIER.

J'ai donc fini par envoyer mon recommandé au siège social stipulant ma demande de résiliation.
A la suite, j'ai été harcelé à raison de deux fois par semaine et ce, durant 3 semaines, afin de me vendre une proposition commerciale, la super offre avec réduction de 25% pendant 3 mois pour me garder comme client. A chacun, je leur ai demandé ce qu'ils ne comprenaient pas dans demande de résiliation. Le premier a comprit, ça été rapide ! Le deuxième ne me laissait pas parler, ce qui m'a bien évidemment très vite gonflé, et il m'a dit : " puisque c'est comme ça vous avez trois mois de préavis et seulement après vous pourrez résilier ". Je lui ai rappelé que j'étais le seul gérant de mon compte bancaire et qu'à compter de ce jour je ferais opposition à Verisure et qu'il ne fallait pas compter sur leurs trois mois de préavis. Suite à cette conversation, il y en eu 4 autres qui ont essayé à nouveau !

Une chose qu'ils ne disent pas, quand votre alarme se déclenche en pleine nuit, forcément toute la famille est réveillée, alors sachez qu'il faut laisser les 110 décibels vous exploser les tympans pendant 1 minute !! et oui, sinon les détecteurs extérieurs qui prennent des photos (3), n'ont pas le temps de transmettre donc il faut attendre 1 minute pour que votre centrale les envoient au central de télésurveillance, très pratique... Et puis la cerise sur le gâteau, c'est en cas de cambriolage, ils appellent les forces de l'ordre ! FAUX !!!!!! A la souscription donc à l'installation de votre alarme, ils vous demandent le numéro de téléphone de vos amis qui habitent pas très loin, hé oui, pour qu'ils se déplacent au plus vite à votre domicile !!!!
Quant à l'appel et l'arrivée sous 10 minutes des forces de l'ordre c'est une arnaque ! et pour preuve, je connais des gendarmes qui m'ont certifié qu'à aucun moment Vérisure ou d'autres ne les appelaient pour intervenir sur une habitation.

Donc à l'heure actuelle, je suis à deux doigts de déposer plainte pour abus de confiance, j'attends un nouvel appel " de négociation " qui sera décisif !

Ne tombez pas dans le piège, ce sont de véritables [Message Modéré] !

matt 44906
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 24 févr. 2019, 20:28

Re: SECURITAS DIRECT VERISURE

Messagepar matt 44906 » 24 févr. 2019, 21:08

faites opposition sur votre compte ! vous verrez, ils vont s"empresser de vous contacter

sb1278
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 10 mars 2019, 22:12

Re: SECURITAS DIRECT VERISURE

Messagepar sb1278 » 10 mars 2019, 22:22

Bonsoir,

Notre lapin a dévoré le câble électrique qui nous prive d'alarme depuis plusieurs SEMAINES maintenant.
Nous avons appelé plusieurs fois par jour le service client, écrit des emails via le formulaire MYPAGES, interpeller le compte Verisure sur Twitter... en vain.

Aucun réponse, et surtout aucun RV n'a été convenu car oui, un technicien doit venir pour changer un câble ! Le service client, ne cesse de relancer le service "planning" qui a dû prendre de longues vacances.

J'ai fait opposition à tout prélèvement bancaire de la société VERISURE et je remets fortement en cause le sérieux de cette filiale.

Verisure
Représentant d'une marque
Messages : 31
Enregistré le : 16 déc. 2015, 00:08

Re: SECURITAS DIRECT VERISURE

Messagepar Verisure » 11 mars 2019, 08:50

Bonjour,

Nous sommes désolés si l’expérience n’a pas été d’une manière générale à la hauteur de vos espérances. Si vous le souhaitez, vous pouvez nous contacter à l’adresse mail suivante : [email protected]. N’oubliez pas de nous préciser dans le mail votre numéro client et votre nom afin de régler le problème le plus rapidement possible.

Dans l’attente de votre retour, nous vous souhaitons une agréable journée.

Candide56
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 26 mars 2019, 20:46

Protection illusoire par Verisure

Messagepar Candide56 » 26 mars 2019, 21:39

Bonjour,
Nous habitons dans un hameau. Il n'y a ni noms de rues ni numéros pour identifier les maisons.
Verisure nous a annoncé la visite de leur technicien chargé de la maintenance du système d'alarme. Mais:
- le technicien n'est pas arrivé à trouver notre maison, ce qui est pour le moins inquiétant;
- il nous a rassurés en nous fournissant les coordonnées GPS de notre maison prises par Verisure lors de l'installation. Elle se révèlent fausses d'une dizaine de kilomètres!
Comment le vigile qui doit arriver sur place en cas de déclenchement pourrait-il nous trouver ?
Contacté, Verisure après avoir déclaré qu'il allait identifier correctement notre maison, s'est ravisé et a déclaré qu'il ne ferait rien. Attitude incompréhensible et inacceptable. Nous allons donc résilier.
Au final pas d'adresse classique = pas de protection assurée!

Echirouze
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 10 août 2021, 10:10

Re: SECURITAS DIRECT VERISURE

Messagepar Echirouze » 10 août 2021, 10:20

Nous aussi nous sommes dans un hameau

Nous avons été cambriolé, soit disant après déclenchement un vigil serait passé, la porte fenêtre était defoncee mais pour lui tout allait bien.
Je doute qu'ils soient passés réellement.

À ce jour on a demandé une intervention car le boîtier de commande ne fonctionnait plus.... Pile non changées depuis 3 ans et ils nous ont proposé une inter 9 jours après.
Donc moi aussi je compte bien bloquer les prélèvements pour manquement de service, hors de question de leur filer encore 3 mois pour rien du tout.
Et à ce jour je pars en croisade contre eux et leur amateurisme

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Sécurité - Domotique »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus