Bonjour, Je vous écrit car notre système d'alarme est défaillant.
Cela fait plusieurs mois que nous avons des problème avec celle-ci. (Déclenchement de l'alarme après fermeture et départ de la maison. Détection et déclenchement après plus de 45 secondes après ouverture par effraction. Impossibilité de mise en route de celle-ci a plusieurs reprises. et aujourd'hui des souci a la mise en route qui dure éternellement avant que le bip de mise en route s’arrête)
Plusieurs fois que nous téléphonons dans vos services et que tout le monde nous dit que ils font remonter l'information et que quelqu'un nous rappelle rapidement. Mais on ne nous a jamais rappelle.
On nous a aussi fait faire plusieurs manipulations de notre domicile mais rien a faire. Toujours des problèmes.
Nous vous avons écrit via le site comme maintenant, mais personnes n'a pris en compte notre plainte.
Et dernière fois pour couronner le tout, le 17/01/2019 nous avons téléphoné au service résiliation pour résilier notre abonnement et la personne nous a proposer la visite d'un technicien le Mardi 22/01/2019 entre 14h et 18h. Personne n'est venu et le pire c'est que l'or ce que j'ai appelle le service pour demander pourquoi le technicien n’était pas passé, on nous a répondu que aucun rendez vous a notre domicile n’était prévu. (Complètement Hallucinant).
Ce jour le 22/01/2019 a 17h50 environ, le service planning m'a promis que quelqu'un allait nous appeler demain matin (soit le 23/01/2019)
Et donner un rendez vous avec un techniciens le Lundi 28/01/2019 à 9h le matin.
SVP JE VOUS EN SUPPLIE. FAITE QUELQUE CHOSE.
JE N'EN PEUT PLUS DE PAYER UNE ALARME DÉFAILLANTE. MAIS SURTOUT QUE ON NOUS BALADE COMME DES PIONS SUR UN JEUX.
Date et heure de l'envoie de ce message: le 22/01/2019 a 18h54