FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] problème de remboursement chez oscaro

soniab
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 27 oct. 2013, 11:02

[RESOLU] problème de remboursement chez oscaro

Messagepar soniab » 29 oct. 2013, 16:40

Bonjour,

J'ai commandé le 30/09/2013 pour ma New beetle un Démarreur ELSTOCK 25-2225 à 119.32 € + les frais de consignes 35,88 € soit 155.20 € commande n° 17 872 321.

Or il s'est avéré qu'au moment du montage mon garagiste s'est aperçus que la pièce fournis par OSCARO.COM n'était pas la bonne !!!! Donc moralité il à dû commander un autre démarreur, facture salé 430.20 € !!!!!! (main d'œuvre comprise)

Grande stupéfaction de ma part car j'ai commandé la pièce avec ma carte grise....

Conclusion : OSCARO.COM ne respecte pas les critères de sélections et préfère se submerger de retours....

Suite à ça.... je retourne ma commande en colissimo suivi n° 8N 0346 7490506, OSCARO.COM le reçoit le 18/10/2013.

Nous somme le 29/10/2013 et après plusieurs appels téléphoniques... mail de relance avec envoi de mon récépissé de dépôt je n'ai toujours rien je commence à m'inquiéter sérieusement !! 155.20 € c'est une somme je suis étudiante et c'est la crise surtout qu'à cause d'eu j'ai du débourser 430.20 € + 155.20 € !!!!!! :twisted:

Plus jamais je ne recommanderai sur ce site !!! qui propose des produits non en stock et des produits qui ne correspondent pas aux modèles de nos véhicules !!!

Oscaro
Représentant d'une marque
Messages : 2042
Enregistré le : 18 mai 2012, 08:44

Re: problème de remboursement chez oscaro

Messagepar Oscaro » 30 oct. 2013, 16:57

Bonjour soniab,

Je vous remercie pour les informations que vous m'avez transmises, j'ai pu prendre connaissance de votre dossier.

Afin que nous puissions vérifier la compatibilité de la pièce, pourriez-vous m'envoyer, à mon adresse e-mail, [email protected], votre numéro de plaque d'immatriculation ?

Je vous en remercie par avance et reste à votre disposition pour toute question,

Cordialement,

Charlotte,
L'équipe Oscaro


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


soniab
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 27 oct. 2013, 11:02

Re: problème de remboursement chez oscaro

Messagepar soniab » 04 nov. 2013, 11:32

Bonjour,

Je vous informe que je n'ai toujours pas été remboursé je désespère !!! :evil:

pour info Madame d'oscaro ce n'est pas la plaque d'immatriculation mais le numéro d'immatriculation qui figure sur la carte grise mais bon je vais pas vous apprendre votre métier !!!! hein ?

Quand serai-je remboursé ??????????????????

soniab
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 27 oct. 2013, 11:02

Re: problème de remboursement chez oscaro

Messagepar soniab » 05 nov. 2013, 16:44

Après 1 mois de réclamation... Paypal m'annonce enfin le remboursement de mon retour....

Je dois maintenant attendre 4 jours que ça soit crédité sur mon compte bancaire !

Un conseil ne commandez pas sur OSCARO.com !! :x

Oscaro
Représentant d'une marque
Messages : 2042
Enregistré le : 18 mai 2012, 08:44

Re: problème de remboursement chez oscaro

Messagepar Oscaro » 05 nov. 2013, 18:13

Bonjour soniab,

Je vous remercie de nous avoir tenus informés de la résolution de votre litige.

Je vous prie de nous excuser pour les difficultés que vous avez rencontré avec nos services.
Afin de nous excuser pour ces déconvenues, j'ai procédé au remboursement de vos frais de retour pour un montant de 11,90, comme indiqué dans votre dossier.

Je reste à votre disposition pour toute précision,

Cordialement,

Charlotte,
L'équipe Oscaro

soniab
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 27 oct. 2013, 11:02

Re: problème de remboursement chez oscaro

Messagepar soniab » 05 nov. 2013, 19:52

Bonjour,

Je vous en remercie, plus de peur que de mal :shock:

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Oscaro »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

En savoir plus