FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Mint exagère , attention !!!!!!!!

FOUTCHA
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 02 janv. 2018, 18:28

Re: Mint exagère , attention !!!!!!!!

Messagepar FOUTCHA » 28 déc. 2018, 13:08

@Piekam
merci pour tes bon commentaires.
Je voulais m'excuser auprès de toi très sincèrement.
Le fait est que pour je suis client depuis plus d'1 an chez Mint et je n'ai jamais eu de problèmes.
Cela peut paraître étrange mais c'est le cas.

Concernant le parrainage :

Lorsque j'ai cahngé de fournisseur j'ai cherché les avis des utilisateurs et j'ai utilisé un code d'un Parrain.
Je suis aujourd’hui à 27 filleuls donc 270 euros en moins sur ma facture de régul.
C'est une véritable économie pour moi.
Je donne mon code parrain (7357026) libre de l'utiliser ou pas... au libre chois de chacun.

Le plus important étant mon expérience avec Mint qui est très bonne.
Je voulais simplement donné mon avis... :)

PieKam
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 231
Enregistré le : 20 févr. 2013, 17:40

Re: Mint exagère , attention !!!!!!!!

Messagepar PieKam » 28 déc. 2018, 18:28

FOUTCHA a écrit :merci pour tes bon commentaires.
je ne les croyais pas aussi bons...!!
Je voulais m'excuser auprès de toi très sincèrement.
il n'y a pas de quoi
Je suis aujourd’hui à 27 filleuls
attention,c'est 24 filleuls par an !!
ou alors vous désirez monter sur le podium Top Parrain ??

Le plus important étant mon expérience avec Mint qui est très bonne
J'en suis content pour vous.
J'ai quitté Mint après une année,pour plusieurs raisons.
(4 précisément )

Cordialement


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Carolinette
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 106
Enregistré le : 07 févr. 2015, 12:37

Re: Mint exagère , attention !!!!!!!!

Messagepar Carolinette » 24 janv. 2019, 16:10

"e suis aujourd’hui à 27 filleuls donc 270 euros en moins sur ma facture de régul.
C'est une véritable économie pour moi.
Je donne mon code parrain (7357026) libre de l'utiliser ou pas... au libre choix de chacun.

Le plus important étant mon expérience avec Mint qui est très bonne."

Tant mieux pour vous, mais promouvoir vos codes de parrainage pour faire baisser vos factures, ce n'est pas une raison pour faire de la pub pour Mint Energie :!: :!:

PieKam
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 231
Enregistré le : 20 févr. 2013, 17:40

Re: Mint exagère , attention !!!!!!!!

Messagepar PieKam » 30 janv. 2019, 15:53

J'ai quitté Mint après une année,pour plusieurs raisons.
(4 précisément
)
Depuis ma résiliation le 15 Novembre,je viens enfin de recevoir ma facture de clôture.
Voici mes constatations :
:arrow: A la souscription Cop 23,difficulté " d'y voir clair "entre grilles Sélectra et Mint,
arrondies ou pas ...
:arrow: Grosse facture intermédiaire de 4 mois tombant sur mois d'hiver (reçue 4 mois plus
tard... !!..?? )malgrè l'échéancier annuel par prélèvement automatique sensé lisser
:arrow: Les index Début et Fin pour estimation intermédiaire ne servent que pour faire un fond de trésorerie car surestimés
:arrow: Facturation de la TCCFE que je n'avais pas à payer.( Mint est le seul à avoir essayé,depuis 40 ans dans la même commune )
Près d' 11 semaines,et encore 2 de plus prévues pour virement du trop perçu prélevé,à cause justement de cette facture intermédiaire des 4 mois d'hiver ...!!
Cdt

PieKam
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 231
Enregistré le : 20 févr. 2013, 17:40

Re: Mint exagère , attention !!!!!!!!

Messagepar PieKam » 20 févr. 2019, 08:44

PieKam » 15 févr. 2019, 08:19

Moi j'ai pu tester le départ de chez Mint ...!!
Résiliation contrat le 15 Novembre 18
Facture de clôture le 30 Janvier 19
Versement trop perçu le 13 Février 19 ( 215€ quand même !! )
(A cause facture intermédiaire de 4 mois d'hiver )

Donc 3 mois d'échanges mèls épuisants,les réponses sont floues,prétextes de délais de traitements d'Enedis et de mon nouveau fournisseur ( alors qu'avec linky le Système de Gestion des Echanges fonctionne parfaitement,le jour de la résiliation j'avais mon N°d'affaire pour échanges entre Enedis et nouveau et ancien fournisseur )
Bref,l'on nous promène en bateau...

josy285franky
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 05 juil. 2020, 18:27

Re: Mint exagère , attention !!!!!!!!

Messagepar josy285franky » 05 juil. 2020, 18:44

Bonjour
Mint Energie je suis chez eux depuis le 13 juillet 2018 , ,ils m'ont prélevés 11 mensualités de 50 euros avec un échéancier du mois d'aout 2018 au mois de juin 2019
au total j'ai payé 550 euros ils me font parvenir ma facture en date du 27 juin 2019 , il me compte que 10 mensualité sur une année civile , ma facture d'un montant de 524.45 ,il me prélève
un montant de 24.45 euros le 10 juillet 2019 au total sur cette facture j'ai payer un montant de 574.45 euros , j'ai réclamer les sommes qu'ils me devaient leurs réponses et ce par écrie, vos 50 euros se sont une avance sur consommation, le deuxième écrie,vos 50 euros serons déduite de votre prochaine facture en 2020 .
le 30 juin 2020 je reçois ma facture déduction des 11 mensualités ,qu'ils ont prélevés sur mon compte , en juillet 2020 ils vont à nouveau prélevé sur mon compte bancaire ,ou sont passé les 50 euros , je suis en médiation nous attendons la suite pour leurs pratiques qui me semble pas du tou logique ,ils m'ont mis dans une situation dramatique je ne leurs doit pas un centimes par contre eux ils m'en doivent

MIC85POU
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 29
Enregistré le : 24 juil. 2018, 17:24

Re: Mint exagère , attention !!!!!!!!

Messagepar MIC85POU » 06 sept. 2020, 07:59

Attendez de recevoir la facture de régularisation, c'est là que vous allez vouloir changer de fournisseur. Mint, les premiers mois ça va, on ne se rend compte de leur augmentation de tarifs que lorsqu'on reçoit la facture de régularisation. Pour votre prochain fournisseur, regardez du côté de Engie ou un fournisseur qui ne prend pas les clients pour des imbéciles

Attendez vous a recevoir des commentaires de gens qui vont vous dire que tout va bien simplement pour vous refiler leur code de parrainage. Ces gens la sont dans leur première année et n'ont pas encore reçu la facture de régularisation

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Electricité - Gaz »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus