FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Problème de rayure - Réservation n° 9392944641

nicolas82
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 18 févr. 2019, 17:31

Problème de rayure - Réservation n° 9392944641

Messagepar nicolas82 » 18 févr. 2019, 18:00

Numéro de réservation :9392944641
Numéro de sinistre : 9056333262

Après une location de deux jours a la réintégration du véhicule l'agent Sixt insiste pour me faire Signer l’état du véhicule en ajoutant une éraflure sur la jante . Je lui signifie que je n'en suis pas responsable et que le jour de la prise en compte au comptoir parking , je n'ai pu faire et ni signer aucun état des lieux car aucun agent n’était présent .il me confirme que c'est seulement pour les formalités de récupération du véhicule.
Evidemment je suis pressé car j'ai mon avion a prendre... Et évidemment il avait menti et je
ne tarde pas a recevoir un devis de 181 Euros pour la dite rayure...
Assez drôle car je viens de revoir ce même véhicule dans exactement le même état .
Et l'agence qui me répond que je peux leur signaler a tout moment après la récupération du vehicule tout ce que je constaterai...comme si ils n'allaient pas me l'attribuer en tant que responsable...Lol...

Avatar du membre
Sixt
Représentant d'une marque
Messages : 829
Enregistré le : 18 oct. 2011, 13:24
Localisation : Paris
Contact :

RESOLU : nicolas82

Messagepar Sixt » 19 févr. 2019, 14:22

Bonjour nicolas82 , comme nous vous avons informé par e-mail séparé et après analyse détaillée des éléments en notre possession. Nous vous confirmons que votre responsabilité est engagée sur ce dossier n°9056333262. Notre service de gestion des dommages reste à votre disposition pour vous apporter toutes les informations dont vous avez besoin : état des lieux de départ et de retour, photo du sinistre, rapport d'expertise et facturation. Merci pour votre compréhension.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Sixt »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus