FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Je me fourni chez [Message Modéré]

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

Je me fourni chez [Message Modéré]

Messagepar visiteur » 20 oct. 2009, 18:09

Depuis sept ans je m''approvisionne sur le site de "France toner". Je consomme annuellement : 8 cartouches noires et 4 cartouches couleurs.

Coût des cartouches pour HP 980 cxi
Noires - 6,01 €
Couleurs - 12,01
Non compris les frais d''envoi qui sont gratuits à partir de 72€ de commande.

Je passe ma commande pour un an de consommation et donc, je n’ai pas de frais d''envoi.
La tenue des encres, dans le temps, sont parfaites, tant pour les noires que pour les couleurs. J’ai des photos imprimées depuis plus de cinq ans et les couleurs n’ont absolument pas bougées.

Je n''ai eu qu''une seule fois des déboires avec une cartouche noire qui m''a été remplacée très rapidement.

Selon mes comparatifs, à un € près, ce sont des encres parmi les moins chères du marché. Elles ont le meilleur rapport qualité –prix.

Donc pour moi pas de soucis avec cette marque.
Modifié en dernier par Modérateur QC le 09 sept. 2013, 11:24, modifié 1 fois.
Raison : Publicité

ClaudeM
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 09 sept. 2013, 10:56

Re: Je me fourni chez [Message Modéré]

Messagepar ClaudeM » 09 sept. 2013, 11:23

Je m'étonne de cette appréciation qui ressemble plus à de la publicité qu'à un avis. En plus, il apparaît directement sur le moteur de recherche. On ne fait pas mieux. :o
Personnellement, après comparaison, je trouve que cette marque n'est pas la moins chère, et vus les notes sur d'autres sites, je suis étonné qu'on trouve cet unique avis positif sur "Que choisir". Alors choisissez librement, certes, mais consultez tous les avis... Petit conseil... ;)
Modifié en dernier par Modérateur QC le 09 sept. 2013, 11:25, modifié 1 fois.
Raison : Publicité


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


corsaire35
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 215
Enregistré le : 19 août 2013, 14:07

Re: Je me fourni chez [Message Modéré]

Messagepar corsaire35 » 09 sept. 2013, 15:51

visiteur a écrit :Depuis sept ans je m''approvisionne sur le site de " ".
les frais d''envoi sont gratuits à partir de 72€ de commande.


La tenue des encres, dans le temps, sont parfaites, tant pour les noires que pour les couleurs. J’ai des photos imprimées depuis plus de cinq ans et les couleurs n’ont absolument pas bougées.

Donc pour moi pas de soucis avec cette marque.


Ben, oui : ça sent la pub à plein nez. On peut se demander ce qu'il y a en retour ? des cartouches gratos ????
Malheureusement on trouve trop d'avis élogieux sur ce forum, d'intervenants qui cite les marques et qui en disent trop pour que ce soit crédible.
N'est-ce pas contraire à l'article 5 de la charte du forum ? Il faut modérer plus ces messages !
Et comme le fait remarquer ClaudeM, cette marque (et le commentaire) apparait désormais dans le moteur de recherche....plutôt suspect.
D'autant que si on regarde d'autres forum, il y en a des mécontents parmi les clients de cette marque.

Eric123
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 2922
Enregistré le : 10 oct. 2010, 07:36

Re: Je me fourni chez [Message Modéré]

Messagepar Eric123 » 02 nov. 2013, 22:40

Bonjour,

Ce site n'est absolument pas compétitif pour des cartouches jet d'encre de marque CANON. Depuis que j'ai mon imprimante, j'en ai acheté 2 fois chez GrosBill, 1 fois à Carrefour.fr, 1 fois chez DARTY (magasin) en dépannage d'urgence et ma dernière commande est allée chez Amazon, jamais chez France Toner qui est toujours plus cher.

J'ai un tableau EXCEL et je compare les prix de 8 ou 9 fournisseurs connus nationalement et "sans casseroles". J'aachète au moins cher, tout frais compris.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Imprimante »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus