FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Chaudière a granulés " Granulaugil"

dienjully
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 29
Enregistré le : 17 mars 2018, 04:30

Re: Chaudière a granulés " Granulaugil"

Messagepar dienjully » 30 janv. 2019, 16:58

Bonjour tout le monde.
Pour ceux qui sont intéressés, dès que les beaux jours reviendront, je ferai une vidéo sur YouTube pour vous montrer comment nettoyer votre chaudière.
Je vous présenterai aussi la chaudière comme les bougies, les 3 mini relais, l'horloge pour le décendrage, etc...

Fab42
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 04 févr. 2019, 14:48

Re: Chaudière a granulés " Granulaugil"

Messagepar Fab42 » 04 févr. 2019, 14:59

bonjour a tous , je suis un ancien technicien de la société GRANULAUGIL (6 ans chez eux et cela n'a pas été une mince affaire ...) suite a leur fermeture j'ai crée ma propre société de maintenance de chauffage au granulés de bois sous le nom de 4 BOUTS DE BOIS sur le département 28,j'intervient sur le 14/27/28/41/45/50/61/72 et région parisienne
n'hésitez pas a me contacté pour toutes demandes de renseignements ou aide
cordialement
P.Hervé
Bonjour
J'habite dans la Loire et je suis hélas possesseur d'une chaudière GRANULAUGIL et cette dernière est en panne depuis 3 jours. L’allumeur ne fonctionne plus à priori! Avez-vous une idée d'ou cela pourrait provenir?
Auriez-vous les paramètres usine pour une GRANULUX 1000 12KW?
Avez-vous une connaissance (autre que pil'poêle) d'une personne qui ferait les entretiens de cette marque sur mon département (42)?
Dans l'attente,
Cordialement
Fabrice


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


dienjully
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 29
Enregistré le : 17 mars 2018, 04:30

Re: Chaudière a granulés " Granulaugil"

Messagepar dienjully » 09 févr. 2019, 09:35

Bonjour Fabrice.
Quand tu dis l'allumeur, ce sont les bougies ?