FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

HYPOTHEQUE CREDIT FONCIER

AnthonyLefranc
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 16 févr. 2019, 13:34

Re: HYPOTHEQUE CREDIT FONCIER

Messagepar AnthonyLefranc » 16 févr. 2019, 13:49

Bonjour,

Je suis également dans la même situation, en attente de l'attestation de fin de prêt. Sans ce papier je ne pourrais pas signer la vente de mon appartement.
J'aimerais le recevoir par mail pour aller plus vite.
Si vous pouvez faire quelque chose.

N°prêt : 6432125

Merci.

marie_dubois
Représentant d'une marque
Messages : 2605
Enregistré le : 09 août 2016, 07:48

Re: HYPOTHEQUE CREDIT FONCIER

Messagepar marie_dubois » 18 févr. 2019, 14:39

Bonjour,

Je suis également dans la même situation, en attente de l'attestation de fin de prêt. Sans ce papier je ne pourrais pas signer la vente de mon appartement.
J'aimerais le recevoir par mail pour aller plus vite.
Si vous pouvez faire quelque chose.

N°prêt : 6432125

Merci.
Bonjour,
Je prends en charge votre demande et la transmets à notre service dédié.
Bien cordialement,
Marie Dubois,
Crédit Foncier


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Allyson
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 07 juin 2019, 16:39

HYPOTHEQUE CREDIT FONCIER

Messagepar Allyson » 07 juin 2019, 16:50

Bonjour
J espere du fond du coeur que vous pourriez nous aider.
Nous avons signé un compromi de vente le 25 mars 2019 pour une maiso que nous louons depuis 2 ans.
Le vendeur ( notre propriétaire ) avait en 2006 fait un credit foncier pour cette maison.
Voilà un petit moment que le notaire essaie de joindre quelqu'un pour un papier concernant la levee d hypothèque mais en vain. Le vendeur lui ne fait rirn du tout et attend calmement.
Seulement voilà nous sommes une famille recomposée avec 7 enfants.
Nous nous sommes lancé dans des travaux avec nos maigres economie pensant que la vente se ferai rapidemant comme on nous l avait dit.
Nous sommes complètement bloquer dans les travaux car comme la vente n est pas faites le pret travaux n est pas debloqué et nous continuons à payer un loyer elevé alors que les choses pourrait etre plus simple. Pouvez vous svp faire accelerer les choses pour que le credit foncier envoi ce papier rapidement au notaire pour que nous puissons enfin signer car cette situation est vraiment invivable avec un vendeur qui ne s en occupe pas.
Le notaire est maitre llauze à ceret 66400
La vendeur est monsieur Bulcourt
les acquereurs monsieur et madame Audouard.
En esperant que vous puissiez nous aider
Cordialement mme Audouard Alisson

osin
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 22 nov. 2021, 16:44

Re: HYPOTHEQUE CREDIT FONCIER

Messagepar osin » 22 nov. 2021, 16:53

Bonjour à vous,

J'espère sincèrement trouvé du soutient rapidement ici.
Nous souhaitons lever les hypothèques des crédits rachetés suivants.
Les hypothèques ont été racheté par un rachat de crédit via crédit agricole.
N° du prêt : 260797A
N° du prêt : 424297A
N° du prêt : 510297A
Notre notaire étant maître Levert Rouas Corinne de Mormant.

Je vous contacte car nous sommes toujours en attente de la levée d'hypothèque de Crédit Foncier. On essaie de les joindre, et nous sommes sans réponse. Notre notaire essaie également de les joindre en vains. La vente devait se réaliser au cours de ce mois de Novembre, mais sans réponse de la banque pour la levée d'hypothèque nous sommes bloqués.


Merci de nous aider.

Lilouis0105
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 03 mars 2022, 10:29

Re: HYPOTHEQUE CREDIT FONCIER

Messagepar Lilouis0105 » 03 mars 2022, 10:36

Bonjour nos parents sont tous les deux décédés et nous avons donc depuis 6 mois signé un compromis de vente pour la maison. Chez le notaire on nous signale que l’hypothèque du crédit immobilier de France n’est pas levée et qu’un dossier est toujours en cours au tribunal. Bien sûr celui-ci ne doit plus être à jour puisque mes parents dont je m’occupe des papiers et courriers depuis 2009 n’ont jamais eu de suite. Je pense que ce dossier n’a pas été levé au moment du rachat du crédit par le crédit mutuel. Après de nombreuses tentatives aucune nouvelle du crédit immobilier ( tel, mail , courrier avec accusé de réception)… cette maison nous coûte énormément!!! Avez vous une solution ?

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crédit Foncier »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

En savoir plus