Aujourd'hui c'est à moi que ça arrive - commande : IT36133529
J'e me suis fait arnaquer par Interflora
Jeudi 14 février, c'est la St Valentin et je veux faire plaisir à ma chérie.
Travaillant tard, je ne peux pas me rendre chez le fleuriste en rentrant du boulot.
J'opte donc pour une commande internet chez Interflora
Il est 16h45. Sur le site je vérifie que la livraison est bien possible le jour même.
J'opte donc pour un duo d'amour (des roses) et une bouteille de champagne
Un chouette cadeau!
le tout pour la modique somme de 69, 70 € (c'est pas donné mais elle le vaut bien)
Je remplis bien mon formulaire, nom prénom, adresse du destinataire, étage, code de l'immeuble et téléphone en cas de besoin.
Je paie le tout et c'est emballé, j'ai hâte de voir briller les yeux de ma chérie quand j'arriverai le soir et qu'elle aura reçu mon cadeau.
Je rentre à la maison à 20h 15, et là.....rien!
Elle me fait la tête, me dit que j'ai oublié la St Valentin, casse 3 assiettes et part en claquant la porte pour aller pleurer chez sa mère.
A 20h30, je reçoit un email d'Interflora me disant "Notre livreur s'est rendu à l'adresse indiquée, la personne était absente (1er mensonge). Il a donc laissé un avis de passage dans la boite à lettre (2ème mensonge) nous invitant a prendre contact avec lui pour récupérer notre livraison à l'adresse indiquée sur l'avis.
Je me suis donc précipité sur la boite à lettre et là ô surprise..... RIEN!!! Pas de livraison, pas d'avis de passage, pas de numéro ou d'adresse pour contacter qui que se soit.
Je cherche immédiatement un numéro de tél pour contacter quelqu'un chez Interflora, aucune réponse.
Je passe la plus mauvaise soirée de l'année.
Le lendemain j'envoie un message sur leur site, pas de réponse, je ne sais plus quoi faire.... INTERFLORA m'a encaissé 70 euros contre rien. Comment appelle t-on cela? fuyez cette enseigne si vous tenez à votre couple