FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Des retards dans la livraison

Sophie788
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 12
Enregistré le : 29 mars 2022, 12:11

Des retards dans la livraison

Messagepar Sophie788 » 29 mars 2022, 12:21

J'ai effectué le 22 mars une commande sur le site pour l'anniversaire de ma mère (24 mars).
Aucun problème au moment de la commande, il est indiqué que le bouquet sera livré le 24 mars entre 8h et 13h.

Le 24 mars, personne ne se présente, alors que ma mère n'est pas sortie (il s'agit d'un pavillon, pas d'excuse d'interphone possible).
Dans l'après midi, elle reçoit un mail "vous étiez absente, le bouquet a été déposé devant votre porte".
Et bien sûr, rien devant la porte.

J'ai donc fait une réclamation par mail, en indiquant que la dépose devant la porte n'était pas conforme aux conditions générales, et que je demandai une nouvelle livraison ou un remboursement.

Je n'ai reçu aucune réponse, mais ma mère a reçu un SMS le lendemain indiquant qu'elle avait demandé une nouvelle date de livraison, le 26 mars au matin.
Personne n'est venu le 26, aucune nouvelle.

Le bouquet est finalement arrivé le 28 mars. 4 jours de retard, aucune information, aucune excuse.

Je suis très decue de la qualité du service client, et en particulier de l'absence de communication.
Heureusement qu'il ne s'agissait "que" d'un anniversaire, je n'ose imaginer si ça avait été pour un mariage ou un enterrement...

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Interflora »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus