FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] SHOWROOM PRIVEE [Message Modéré]

vekstorm
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 11
Enregistré le : 18 mars 2013, 16:02

[RESOLU] SHOWROOM PRIVEE [Message Modéré]

Messagepar vekstorm » 18 mars 2013, 16:37

Voila, je déconseille fortement d'acheter sur ce site avec un service après vente minable ! Je me demande comment un site comme celui ci peut encore marcher, voilà plus jamais je n'achèterai sur ce site pour 2 gros problèmes que j'ai eu sur mes 3 dernières commandes !!!!

Tout d'abord ma première commande était un masque de ski que je devais recevoir entre le 5 et le 20 décembre pour le cadeau de Noël de mon frère, non seulement je ne l'ai pas reçus, mais en plus je n'ai était remboursé que fin février. Le service clientèle m'ayant promis un dédommagement que je doit recevoir depuis 1 mois bref je n'espère plus rien de leurs part et encore moins depuis que j'ai voulu acheter une magnifique montre au prix plus qu'attirant que jamais... Voila seulement elle est arrivé casser le bouton inférieur droit ne fonctionnait pas, BON ANNIVERSAIRE PAPA !!! donc j'ai contacté le service clientèle qui m'as d'abord proposé un dédommagement de 5 EUROS pour la faire réparer, 5 euros vous vous rendez compte pour une montre que j'ai acheter environ 200 !!!!! j'ai donc convaincu mes parents d'appeler et de faire un scandale parce que moi et mes 19 ans ça n'avait pas l'air de les embêtés. Là il m'on pris plus au sérieux en nous proposant de l'échanger avec une autre, mais en aucun cas il ne m'on parler de dédommagement ^^. Pour tout vous dire je trouve ça scandaleux... bref aujourd'hui j'ai reçu la seconde montre cassée elle aussi cette fois c'est ma mère qui à rappelais le service client, outrée elle demandé de parler a un des supérieur de la personne incompétente à qui on parlais pour n'obtenir seulement la réponse suivante : "Ne vous inquiétez pas madame je ferais remonter l'information pour vous". Finalement toujours aucun dédommagement mais encore une fois la même réponse on renvois le colis pour en recevoir un de nouveau. C'est repartit pour un tour ! j'espère que j'aurais une montre en état au prochain coup sinon j'envisage vraiment de faire remonter cette histoire au plus haut de mes compétences et de celles de tout mon entourage ainsi que d'écrire sur tout les forum que je peux trouver, ma scandaleuse affaire... Voilà tout d'abord veuillez m'excusez pour mon orthographe étant étudiant j'essaye de ne pas perdre trop de temps avec ces histoires fâcheuses d'individus incompétent. PS : Si un jours quelqu'un souhaite que je témoigne de mon histoire d'une façon ou d'une autre je le ferai avec grand plaisirs...

Bref cette histoire soulèves pour moi de nombreuses question :

Sont ils dans la légalité ?
Cette histoire renseigne aussi sur la qualité de leurs produit je trouve aussi non ?
Vendrait-il du faux ?
Aurait-ils tellement de problèmes et de retour que le fait de parler à un supérieur serait impossible ?
Modifié en dernier par Modérateur QC le 10 juil. 2014, 17:21, modifié 2 fois.
Raison : Propos diffamatoires / Dénigrement

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: SHOWROOM PRIVEE [Message Modéré]

Messagepar Showroomprive » 23 mars 2013, 14:46

Bonjour,

C'est avec beaucoup d'attention que je lis votre message,
Afin d'étudier chacune de vos demandes, pourriez-vous m'indiquer un de vos numéros de commande s'il vous plait?
Je ne manquerai pas de faire le nécessaire pour que vous soyez rassuré et satisfait.

Merci
À bientôt

Angéline
Showroomprive.com


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


vekstorm
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 11
Enregistré le : 18 mars 2013, 16:02

Re: SHOWROOM PRIVEE [Message Modéré]

Messagepar vekstorm » 02 avr. 2013, 16:32

Bonjour voila que vous me répondez lorsque je parle sur un forum publique, vous savez quoi plus jamais je n'aurais affaires à vous, de plus si c'est pour parler a une machine...

Je tenais à donner de mes nouvelles :
Voila j'ai réussi à me faire entendre au près de leurs serveur vocale, et j'ai demandé qu'on me renvoie une nouvelle montre et non qu'on me rembourse ou qu'on convertisse en bon d'achat l'argent que j'avais investit... Et voila que 2/3 semaines plus tard soit aujourd'hui je reçois un mail pour procéder au remboursement du produit qu'attend mon père avec impatiente .... Bien sur j'ai eu Un bon d'achat de 12 euros pour minimum 70 euros d'achat !!!! SUPER ETANT DONNE QUE JE N'ACHETERAI PLUS JAMAIS CHEZ EUX !!!!!!

Mon numéro de commande est le 17063082... CETTE HISTOIRE NE SERA DONC JAMAIS FINIS de toute façon j'ai peur de recevoir la 3 emes montre si jamais je la reçois dans le même état que la seconde ou pire encore qu'elle me lâche en 2 semaines auxquelles cas je ne pourrais rien faire ahahaha MERCI SHOWROOM ARNAQUE PRIVEE .COM


POUR ME SATISFAIRE IL SUFFIRAI DE ME REPONDRE EN MOINS DE 3 MOIS ET DE M'ENVOYER UN PRODUIT EN ETAT D'USAGE, AINSI QUE DE ME PRENDRE AU SERIEUX TOUT LE TEMPS ET PAS SEULEMENT LORSQUE J'ECRIS EN GRAND&GRAS SUR UN FORUM PUBLIQUE !!!!!!! JE DEMANDE PAS LA LUNE !!! 3 COMMANDES EN 2013 2 DEFECTUEUSES (SI VOUS NE SAVAIS PAS FAIRE VOTRE TRAVAIL MAIS RESTEZ EN LA).....SI VOS PRODUIT SONT MINABLES ASSUMER LE REPONDEZ MOI VITE, APPELE MOI NE M'ENVOYER PAS UN MAIL RIDICULE, DEDOMMAGER MOI POUR QUE JE ME TAISE...

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: SHOWROOM PRIVEE [Message Modéré]

Messagepar Showroomprive » 24 avr. 2013, 11:14

Bonjour Vekstorm,

Je comprends tout à fait la situation.
L'activité de vente privée ne nous permet pas de disposer de stocks.
Nous passons auprès du fournisseurs le nombre exacte de commandes passées sur notre site et n'avons donc pas la possibilité de procéder aux échanges de produits en cas de défectuosité de ceux-ci.
Dans des cas tout à fait exceptionnels (comme celui que vous avez rencontré) les clients peuvent annuler leur commande, dont nous disposons donc au sein de notre entrepôt.
C'est grâce à cela que nous avons pu vous renvoyer une nouvelle montre.

En revanche, comme indiqué ci-dessus, il ne s'agit que de cas exceptionnels et ne pouvons renouveler l'échange une 3e fois. C'est pourquoi le remboursement a été effectué.

Je reste cependant étonnée de votre impression concernant vos autres commandes.
En effet, après avoir vérifié votre compte client, je ne constate qu'une erreur concernant vos 5 commandes datant de 2013.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous rencontrez d'autres difficultés concernant l'une d'elles.

Bonne journée à vous.
Angéline Showroomprive.com

vekstorm
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 11
Enregistré le : 18 mars 2013, 16:02

Re: SHOWROOM PRIVEE [Message Modéré]

Messagepar vekstorm » 25 sept. 2013, 16:27

VOILA C'est encore moi, à la demande d'une chaine de Media d'un ami à moi, j'ai refais un achat sur showroom privée.com, pour une montre de la même marque, je pensais que tout allez bien se passer mais AUJOURD'HUI j'ai reçus une mail DE SHOWROOM PRIVEE ([Message Modéré].com) qui est venu me dire que la commande avait été annulé et qu'il me remboursaient... Autant vous dire mon état de colère. LA derniere fois après 2 colis défectueux j'avais eu UN BON D'ACHAT de 10 euros youyou (à partir de 70 euro d'achat) !!!

BREF LA CONCLUSION DE TOUT CELA EST LA SUIVANTE : ACHETER SUR CE SITE INTERNET EST AUSSI JUDICIEUX QUE D'ALLEZ ACHETER SES CLOPPES EN FRANCE QUAND ON EST ESPAGNOL.

D'AUTANT PLUS QUE LE SERVICE APRES VENTE EST LE PLUS [Message Modéré] DE TOUT LES SITES DE VENTES EN LIGNE IL FAUT ARGUMENTER PENDANT 2 H SUR UN APPELS PAYANT POUR OBTENIR QUELQU'UN DE COMPETENT... POUR QU'ILS REAGISSENT IL FAUT METTRE UN MESSAGE VISIBLE SUR INTERNET.....

J'EN AI PLUS que marre c'est pourquoi je m'exprime ici une fois de plus non pas pour attendre une réponse de ces [Message Modéré] mais bien pour vous signalez a vous consommateur que ce site internet est bel est bien une arnaque.
Modifié en dernier par Modérateur QC le 15 janv. 2014, 12:00, modifié 2 fois.
Raison : Vocabulaire inapproprié

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: SHOWROOM PRIVEE [Message Modéré]

Messagepar Showroomprive » 27 sept. 2013, 12:16

Bonjour Vekstorm,

Vous avez déjà posté sur le forum par le passé.

Comme nous avons vos coordonnées, l’un de nos conseillers a tenté de vous joindre plusieurs fois sur votre mobile hier et ce matin.

En l’absence d’un répondeur, il n’a pu laisser de message.

Il vous rappellera aujourd’hui, dans l'après-midi, afin de s’entretenir avec vous de vive voix.

Bonne journée Vekstorm.

Carole,
Showroomprive.com

vekstorm
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 11
Enregistré le : 18 mars 2013, 16:02

Re: SHOWROOM PRIVEE [Message Modéré]

Messagepar vekstorm » 31 oct. 2013, 14:47

Bonjour je suis l'auteur de ce post et je vous certifie que ce site est à Banir, après 1 ans de lutte et de désespérance morale j'ai finis par obtenir 4 bon d'achats de 10 euros.... Voilà leur seule réponse face à 1 ans d'attente interminable, 6 problèmes en 1 ans....

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

En savoir plus