FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Besoin de conseil pour l'achat d'un matelas

youpizen
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 11 févr. 2019, 18:08

Besoin de conseil pour l'achat d'un matelas

Messagepar youpizen » 11 févr. 2019, 18:25

Salut à tous,
j'ai besoin de conseil pour l'achat d'un matelas.
Pour résumé très rapidement, tout d'abord je n'y connais strictement rien en matelas, le matelas que j'ai actuellement m'oblige à le changer car il y a un trou au milieu on s'enfonce directement dedans, pourtant moi et ma compagne on pèse pas bien lourd, (1m78 et 68kg) pour moi et ma compagne (1m58 et 53kg) 29 et 26ans . Nous avons un bultex nano moins de 5ans, et auparavant nous avions déjà acheté un autre bultex chez (confo), le meme soucis au bout de 2-3ans, un trou au milieu du matelas..

Du coup, je ne veux plus entendre parler de matelas à mousse.

Je suis conducteur de bus, du coup j'ai le dos très sensible, j'ai meme une hernie mais qui reste supportable, je recherche un matelas qui puisse soulager ou du moins maintenir mon dos droit les nuits ce ne serait pas du luxe!!! Nous apprécions les matelas fermes et détestons les matelas ou l'on s'enfonce dedans!

Du coup après quelques recherches sur le net, je voudrais un matelas LATEX de préférence LATEX NATUREL, car j'ai un sommier à latte en location meublée et c'est pas terrible pour les ressorts et comme je veux plus de mousse, il reste le latex!

Je dispose d'un budget de 1000€-1500€ mais il me faut absolument la garantie que le matelas me fasse au moins 10ans et surtout pas de trou au milieu au bout de 2ans....
Je recherche du coup un bon matelas plutot haut de gamme, avec un grand confort, ferme, et qui soit adapté pour les dos sensibles.

Je n'ai pas trop le temps de me déplacer à cause du boulot, du coup en fouinant sur le net, j'ai était emballé par trois sites internet :

KIPLI
BIOSENSE
COSME