Bonjour, mon émail @free.fr a été piraté le 17/10 à 10h.
Ma dernière connexion reconnue date du 17/10.
J'ai essayé de récupérer un mot de passe via Free.fr en tapant "Mot de passe oublié" mais la procédure ne fonctionne pas.
J'ai donc appelé le service consommateur au 0892135161. A chaque fois la réponse a été la même, il faut envoyer un mail de signalisation à [email protected] pour que le compte soit réinitialisé. Mon émail a été piraté le 17 octobre 2018, nous sommes le 19 février 2019, soit presque 4 mois plus tard, et chaque jour j'envoie un émail à [email protected], soit approximativement une centaine, et je n'ai jamais eu de réponse. J'ai cette adresse émail depuis une quinzaine d'années, c'est mon adresse émail principale, et elle est susceptible d'être utilisée par ailleurs. C'est également l'émail dont je me sers pour le travail, et c'est une grosse galère... Voilà, je ne sais plus quoi faire et je me tourne vers vous en désespoir de cause!