FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Déménagement France vers Suisse

martine002
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 18 sept. 2018, 22:47

Re: Déménagement France vers Suisse

Messagepar martine002 » 19 oct. 2018, 10:01

Je vois que cette société TMI Move continue avec les mêmes procédés!
Après avoir perdu notre temps et de l'argent en faisant appel à un avocat, ce qui ne nous a absolument pas fait avancer dans la récupération de nos meubles, nous avons déposé plainte auprès de la police de Genève, formalité simple et gratuite !
Si nous sommes plusieurs à le faire, je suis sûre que nous arriverons à mettre fin à ces [message modéré].
Et vous pouvez également mettre un avis sur cette entreprise en allant sur TMI Move SARL (google)...Depuis que nous avons posté notre avis, comme par miracle, de nombreux commentaires enthousiastes fleurissent... ;)
Et l'entreprise nous menace de porter plainte pour diffamation. On croit rêver!

Avatar du membre
QUELIO2020
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 25 déc. 2018, 00:34

Re: Déménagement France vers Suisse

Messagepar QUELIO2020 » 25 déc. 2018, 00:43

martine002 a écrit :Bonjour,
J'ai également été victime de la [message modéré] de TMI Move et attend depuis avril 2017 mon demenagement qui allait de Paris à Lisbonne.
Le montant total du devis signé a été payé , et plus de nouvelles de TMI Move, sauf des insultes lorsque nous arrivions à les joindre au téléphone ou des demandes d'argent supplémentaire .

Serait il possible qu'estelle1307 ait la gentillesse de me dire comment elle a récupérer ses biens ou d'autres victimes?

Merci beaucoup d'avance.

Bonjour merci de m'indiquer si vous avez des nouvelles de cette société?


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


magicnet
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 26 déc. 2018, 11:54

Re: Déménagement France vers Suisse

Messagepar magicnet » 26 déc. 2018, 12:42

Bonjour,
j'ai été victime également de ces gens d'une malhonnêteté incroyable. Je confirme que Monsieur [message modéré] se cache sous un faux nom [message modéré]. J'ai fait un déménagement au Maroc avec cette société en été 2018, c'était juste une horreur du début à la fin. Je vais déposer en fin de semaine à Genève une plainte pénale contre la société Suisse TMI Move Sarl et contre Monsieur [message modéré] ainsi que Monsieur [message modéré] qui est gérant de la société en Suisse.
Je me déplace demain à Valence pour déposer également une plainte en France contre [message modéré].
La société Suisse c'est une simple adresse chez un bureau comptable, rien d'autre. Monsieur [message modéré] est le gérant de la société.
Dans mon cas, non seulement j'ai reçu la totalité de mes meubles endommagés, je dis bien la totalité ! mais en plus il me manque 10 m3 de matériels qui ont disparu, plus de 300 bouteilles de vin, un quad neuf, tapis, cartons de vaisselle, bibelots etc. En plus j'ai attendu mes affaires avec 2 mois de retard ce qui m'a obligé à louer des appartements courte durée et hôtels durant plus de 60 jours.
Je vais également mettre aux poursuites en Suisse Monsieur [message modéré] gérant donc responsable de la société pour la valeur des objets disparus.
Un déménagement international c'est déjà pas facile, mais avec des entreprises pas pro ça devient un enfer.
Les quelques centaines d'euros que vous allez économiser au départ deviennent des milliers d'euros perdus à l'arrivée. A bon entendeur... svpl, n'oubliez pas ce que je vous dis.
Modifié en dernier par Modérateur QC le 28 août 2019, 14:28, modifié 1 fois.
Raison : Anonymisation

JeanChriDuvl
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 29 déc. 2018, 18:19

Re: Déménagement France vers Suisse

Messagepar JeanChriDuvl » 29 déc. 2018, 18:47

bonjour à tous,
Auriez-vous un déménageur à recommander pour un Paris - Geneve ?
merci d'avance

Avatar du membre
QUELIO2020
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 25 déc. 2018, 00:34

Re: Déménagement France vers Suisse

Messagepar QUELIO2020 » 06 janv. 2019, 18:35

Quelles sont les personnes qui ont porté plainte ou ont été en difficulté avec cette société TMI MOVE ?

Car il semble que cette société ai déjà accumulé pas mal de réclamations.

LECOUK
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 28 janv. 2019, 20:42

Re: Déménagement France vers Suisse

Messagepar LECOUK » 28 janv. 2019, 20:50

ATTENTION SOCIETE A FUIR
jE SUIS Transporteur et nous avons effectué plusieurs déménagements sur La Réunion pour le compte de TMI MOVE et du fait qu'il ne nous a pas payé nos factures, nous avons bloqué les marchandises des pauvres clients qui ont payés TMI MOVE mais TMI MOVE ne nous payant pas, ils ont aujourd'hui tous leurs effets personnels bloqués

Attention, je vous garantie que cette société a des agissements d'[Message Modéré]

Une procédure est en cours au Tribunal

Alors attention, si vous confiez vos déménagements à TMI MOVE vous risquez de ne jamais récupérer vos biens si les transporteurs ne sont pas payés

Je suis à votre entière disposition pour tout complément d'information

Je précise que nous sommes une entreprise de transport à Marseille.

TSH
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 12 févr. 2019, 13:55

Re: Déménagement France vers Suisse, ATTENTION!!!!!

Messagepar TSH » 12 févr. 2019, 14:09

Bonjour,

Malheureusement, j'ai également été victime des [message modéré] commis par TMI MOVE en particulier MR. [message modéré]. Ils n’ont expédié que la moitié de mes biens de Cannes à Sydney, Australie et ont décidé de voler l’autre moitié de mon art et de mon mobilier. Je n'accepterai certainement pas payer quelqu'un pour voler mes affaires. Nous avons tous besoin d'aide pour obtenir nos affaires. J'ai contacté la POLICE et mon avocat. Je ne vai pas arrêter jusqu'à ce que j'ai mes affaires. Je veux juste connaître l'adresse de mes affaires, les récupérer et trouver un autre moyen de les envoyer à Sydney. Ma famille et moi sommes furieux et dégoûtés. Si quelqu'un à de l'information sur cette société ou peut nous aider, ce serait très apprécié. Je vous remercie.

ANGHARAD67
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 06 nov. 2019, 18:03

Re: Déménagement France vers Suisse

Messagepar ANGHARAD67 » 06 nov. 2019, 18:08

BONJOUR, POURRIEZ-VOUS LE CONTACTER DANS LE CADRE DE CETTE SOCIÉTÉ, AYANT ÉTÉ VICTIME MOI AUSSI ???
EN VOUS REMERCIANT CHALEUREUSEMENT... ET EN COMPTANT SUR VOS TÉMOIGNAGES...

ANGHARAD67
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 06 nov. 2019, 18:03

Re: Déménagement France vers Suisse

Messagepar ANGHARAD67 » 07 nov. 2019, 13:51

BONJOUR, POURRIEZ-VOUS ME CONTACTER DANS LE CADRE DE CETTE SOCIÉTÉ, AYANT ÉTÉ VICTIME MOI AUSSI ???
EN VOUS REMERCIANT CHALEUREUSEMENT... ET EN COMPTANT SUR VOS TÉMOIGNAGES...

Pierre6810
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 16 janv. 2020, 15:33

Re: Déménagement France vers Suisse

Messagepar Pierre6810 » 16 janv. 2020, 15:38

est ce possible de rentrer en relation avec la personne

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Déménagement - Déménageurs »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus