FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Re:DEMENAGEMENT BLONDEAU M'A SAUVÉ

Sophie-B
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re:DEMENAGEMENT BLONDEAU M'A SAUVÉ

Messagepar Sophie-B » 22 nov. 2025, 00:11

J’ai récemment fait appel à la société DÉMÉNAGEMENT BLONDEAU et je voulais partager mon retour, car ça fait du bien de tomber sur des pros fiables dans un moment aussi stressant que celui d’un déménagement.

Tout s’est vraiment bien passé : l’équipe a été ponctuelle, soigneuse et surtout très respectueuse de mes affaires (ce qui n’est pas toujours le cas…). Mention spéciale pour leur organisation : cartons bien gérés, meubles protégés comme il faut, et un vrai sens du service tout au long de la journée.

J’ai aussi apprécié leur communication, simple et claire, du devis jusqu’au jour J. On sent qu’ils ont l’habitude et qu’ils font leur travail avec sérieux.

Bref, une expérience très positive de mon côté, je les recommande sans hésiter à celles et ceux qui cherchent une société de déménagement fiable et professionnelle.

valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Re: Re:DEMENAGEMENT BLONDEAU M'A SAUVÉ

Messagepar valioud » 26 nov. 2025, 09:00

Afin d'étayer votre témoignage, pouvez-vous nous indiquer le trajet, le cubage et le prix payé ?
Parce que 3 messages pour uniquement nous faire la publicité d'une entreprise, on peut douter de la sincérité.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Déménagement - Déménageurs »