FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

location de box de stockage, et plus.....

safebox91
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 11 févr. 2019, 09:10

location de box de stockage, et plus.....

Messagepar safebox91 » 11 févr. 2019, 09:34

Bonjour je suis nouveau sur le forum et je cherche quelque réponse a mon développement, je m’explique.
J’ai lancer une société de stockage garde meuble sur Morangis 91 SAFEBOX, tout se passe très bien j’ai effectué des travaux pour permettre à mes clients de bénéficié d’un site de stockage complet neuf et simple d’accès.
Ma problématique et que j’ai encore de la place pour pouvoir augmenter mon stockage mais j’aimerai me diversifier.
Penser vous que des secteurs d’activité particulier ou professionnel son a la recherche de place ?
J’aimerai répondre a des cahiers des charges pour des clients qui ont des besoins divers pour leur stockage. (Ex : vin, produit demandant du matériel particulier ou une méthode de stockage avec des contraintes, des produits tailles non standard (hors norme).)
Avait vous déjà rencontrer des refuses de location pour un stockage et pour quelle raison ?
Comment rencontrer des clients qui sont a la recherche de stockage pour des biens différents ou difficile ?
Merci pour vos réponses

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Location »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus