Messagepar sir19 » 02 mai 2017, 19:48
Bonsoir,
je vient déposer mon histoire avec Aramis auto, j'ai acheter un véhicule neuf chez eux, la commande c'est passé tout par téléphone sans voir le véhicule jusque la pas de problème, ensuite on me demande de payer la totalité de la voiture avant la livraison, ce qui me chagrine mais je le fait quand même, ensuite on me donne rdv de livraison le 18 mars 2017, je m'y rend, je ne suis pas déçu on fait tout les papiers et ensuite je prend mon véhicule en plaque provisoire, la tout ce complique, pas moyens de voir l'avancement de la demande de carte grise sur le site internet du gouvernement, je rappel Aramis qui m'annonce que ma demande de carte grise va être envoyer a la préfecture sauf que nous somme déjà le 25 avril et ma carte provisoire fini le 14 avril 2017, donc je leur fait plusieurs mais qui reste sans réponse, le 02 avril je les appel et la il m'annonce que ma carte grise va arriver a mon domicile le 13 avril, comme par hasard juste avant la fin de validité de la carte provisoire ce que je trouve très louche , le 14 avril je part en vacances et je n'ai aucune carte grise et quand je les appel il me dise, oui la préfecture a du retard donc vous devriez l'avoir avant la fin du mois en attendant j'ai un véhicule qui ne peut plus rouler car je n'ai aucune carte grise et ça il me réponde on vous paie les amende en cas de contrôle ne vous inquiéter pas, sauf que je travaille a l'étranger et je ne peux pas conduire mon véhicule car c'est autoriser qu'en France quand le document n'est pas périmer, j'ai quand même reçu ma carte grise le 29 avril soit 15 jours après la date de fin de validité du document provisoire , je trouve cela scandaleux de se foutre de la tête des clients comme ça;
en plus je vient de regarder mes document et je constate que j'ai payer 186€ en plus qui n'était pas sur mon devis et quand je regarde je voit frais de carte grise alors que j'ai payer 248€ de frais de préparation et de carte grise, a savoir que ma carte grise et de 0€ car c'est une hybride donc je dit payer que 2,76€ de frais de courrier je leur ai signaler et je n'ai aucune réponse donc j'ai fini par envoyer un courrier en RAR pour reclamation .
Y a tel d'autre personne qui ont rencontrer des soucis, ont pourrais se mettre tous ensemble et faire une action de groupe avec une association de consommateurs.