J'ai effectué une réservation pour une nuit dans un Hôtel Kyriad via le site Last Minute.com et reçu une confirmation de réservation pour cet hôtel suivi 3 mn plus tard d'une autre confirmation pour un Hotel Première Classe situé à 300 m du premier. Après 3 appel au service client de Lastminute On me confirme au téléphone ma réservation au Kyriad. Dans le doute je vérifie sur le site de Last Minute et constate l'enregistrement au Première Classe et que ma carte Bleue a été débité par l'hôtel Première classe (lors de la réservation il était indiqué que la carte ne sera pas débité et que le paiement sera effectué à l'hôtel ???)
J'appelle l'hôtel Kyriad, aucune réservation à mon nom (ni a celui de mon frère qui effectué la même résa), du coté de Première classe il ont bien 2 réservations pour moi et mon frère.
C'est magique chez Lastminute, on vous attire avec des promotions pour un Hôtel (a priori de bonne qualité ex. : Campanile) et vous vous retrouvez avec un hôtel moins coté ou j'aurai eu un tarif plus bas en réservant directement sur leur site.
Evitez de commander sur Last Minute, vous perdrez beaucoup de temps au téléphone et vous n'êtes pas sur d'avoir votre réservation au bon hôtel